“excellent”

Chateau de Vedene
“excellent”
Avis écrit le 4 janvier 2011

Nous avons passé un excellent week end au Chateau de Vedène. La chambre de la Tour est très spacieuse, avec une très bonne literie. L'acceuil très chaleureux. Dominique nous a fait déguster un dîner très raffiné aux truffes et foie gras. Le lendemain Robert nous a organisé une excursion à Richerenche, à la découverte des truffes de la région.
Merci à vous deux, pour votre acceuil si sympathique

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
lille
Avis écrit le 6 octobre 2010

Nous avions envie d'exception: le château de Vedène semblait prometteur:
Quel déception: le château est en fait "partagé" sur la commune entre plusieurs propriétaires,
Certes, nous avons dormi dans "la tour" datant du 12eme siècle mais la chambre de celle ci est assez exigue.
Le rez de chaussée est, en fait, une salle d'expo pour antiquités, peu d'éclairage, uniquement sur les tableaux à vendre, et que dire des fauteuils ou il est déconseillé de s'assoir car fragile....
Le summum reste le petit déj, 1 croissant réchauffé et honnêtement inmangeable
Tout cela pour 120€ la nuit....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
rogaillard, Propriétaire de Chateau de Vedene, a répondu à cet avis, 7 octobre 2010
Nous ne sommes pas responsables de la "division" du château par la Révolution Française !! (cf l'histoire de Versailles aussi...). Notre établissement EST le château de Vedène et sa partie la plus ancienne (12éme siècle). La suite palais des papes mesure 50m2 !!! avec une partie galerie antiquités mentionné sur notre site web. Les meubles et tableaux sont exposés et font le décor. La mention concernant les fauteuils d'époque concernent les gens, comme vous, qui ne sont pas soucieux des biens d'autrui et qui ne connaissent pas les antiquités. Notre clientèle adore nos petits déjeuners préparés par Dominique, qui tient un slon de thé en Avignon.
Cordialement
Voir également ces hébergements à Vedène ou ses environs
Novotel Avignon Nord
N° 6 sur 7 à Vedène
Le Pavillon Vert
Le Pavillon Vert
N° 3 sur 7 à Vedène

Vous connaissez Chateau de Vedene ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Vedene

Établissement : Chateau de Vedene
Adresse: 12 Place du Chateau, 84270 Vedène, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vedène
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Vedène
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Vedene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.