“Decevant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vedène.
Yelloh! Village Avignon Parc
Toulouse, France
“Decevant”
Avis écrit le 24 août 2013

Avec tous les avis que nous avions lu, je pensais arriver dans LE camping parfait pour mes vacances en tente.

Arrivée au camping, accueil très sympathique à la réception, on nous prête le badge d’entrée contre caution de 20 euros, et on nous donne un emplacement pour s'installer.

Et la enchainement de déceptions.
L'emplacement est pas plat, au milieu d'autre tentes, et proches des sanitaires exigus et vieillissants.
Changement d'emplacement, je repère un emplacement assez large proche d'autre sanitaires, je pense tenir le bon bout, mais finalement l'emplacement est infesté de fourmilières.

Je décide à regret de quitter le camping, dommage, je serais le seul avis négatif, mais pour moi d'autres campings moins chers et au meilleur terrain pour les tentes méritent d'étre connus dans la région.

Point positif : personnel très courtois et comprehensif

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 juillet 2012

Il est bien agréable de séjourner au " Flory"
Repos ambiance sereine convivialité avec des gérants souriants et toujours à l'écoute des vacanciers !

Jeannine Ernest et à toute l'équipe un grand merci pour toutes ces vacances réussies
À très bientôt

• Séjour du juin 2012
Vedène, France
Avis écrit le 5 juillet 2012

Je viens de passer quelques jours au Camping Le Flory qui est très propre avec des installations modernes qui fonctionnent et qui a une très belle grande piscine. La Camping est situé juste à quelques kilomètres d'Avignon, ce qui en fait un lieu rêvé pour la participation au festival, la visite des petits villages de la Provence. Les administrateurs du Camping sont vraiment des gens très gentils, charmants et accueillants. Je recommande cet endroit avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Chaumont-Gistoux, Belgique
Avis écrit le 31 mai 2011

Je rentre d'un séjour d'une semaine au Camping Le Flory. J'y ai effectué un stage de scrapbooking dirigé par Les Ateliers de LaSand avec 6 autres personnes. Le stage s'effectuait dans l'ancienne salle du restaurant du camping. Nous avions beaucoup de place pour nous étaler. Superbe projet, avec plein de techniques que bien sûr je n'ai pas terminé. Il faut dire que je n'ai jamais terminé un projet lors d'un atelier, donc je m'y attendais !

Nous avons logé dans un mobilhome récent et confortable absolument impeccable. En ce mois de mai, la piscine était quasiment déserte et j'en ai profité dès que nous ne scrappions pas.

Les repas étaient préparés par Jeannine, Ernest et leur fille Sarah, propriétaires des lieux. Que dire de l'accueil sinon qu'il était des plus chaleureux. J'ai adoré l'anecdote des écureuils amateurs de tomates !

Bref, le Camping Paradis.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Vedène ou ses environs
ResidHotel Grand Avignon
Novotel Avignon Nord
Novotel Avignon Nord
N° 1 sur 3 à Sorgues
Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet
Ibis Budget Avignon Nord Le Pont...
N° 3 sur 10 à Le Pontet
Camping du Pont d'Avignon
Camping du Pont d'Avignon
N° 2 sur 20 à Avignon
Camping la Montagne
Camping la Montagne
N° 1 sur 2 à Sorgues

Vous connaissez Yelloh! Village Avignon Parc ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Avignon Parc

Établissement : Yelloh! Village Avignon Parc
Adresse: 385, route d'Entraigues | GPS: Avenue Pasteur, 84270 Vedène, France (Anciennement Camping Avignon Parc)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vedène
Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés