“Un vrai petit régal”
Avis sur Le Pavillon Vert

Le Pavillon Vert
Avis publié : 27 novembre 2013

Etonné par quelques commentaires... Mais bon !
Un weekend superbe avec deux nuits dans la Cabane. Du Panier Gourmand à la literie, de la propreté de la cabane au petit déjeuner ( confitures maison ... et oranges pressées !! ) rien à dire sinon la gentillesse de l'accueil et la disponibilité d'un couple sympa !
Très belle Maison d'hôtes, proche d'Avignon, jardin soigné... Et de nombreux et fidèles habitués.

Astuce pour la chambre : S'y prendre à l'avance surtout pour la cabane !!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 octobre 2013

Nous avons passé deux jours dans la cabane,grosse deception autant sur l accueil limite froid,Monsieur a passé la tondeuse l après midi(volontairement ?),pour le panier gourmand(foie gras et champagne bas de gamme) nous deconseillons cette endroit,limite propre.

Astuce pour la chambre : Évitez la cabane et le wagon
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons fait l'expérience de la cabane, et nous avons été ravis de son apparence, de la déco, et de la proximité avec Avignon. De plus, la sentir tanguer un peu avec le vent est très agréable! Néanmoins, nous avons trouvé dommage qu'elle ne soit pas très propre: toiles d'araignées, couche de poussière sur l'étagère au point que nous n'y avons rien posé, savonnette usagée dans la douche, bouchon de champagne d'un ancien couple sûrement sur le bord de la fenêtre, terrasse avec beaucoup de feuilles mortes... Bref, vu le prix très cher de la nuitée, nous attendions un peu plus de propreté. Cela donnait l'impression que la chambre n'a pas été vraiment préparée à fond. Mais sinon, la cabane est charmante.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2013

Nous avons passé un week end en amoureux pour nos 20 ans de mariage dans la cabane dans les arbres. Cetait magique !! super cabane ! avec tout le confort . Les paniers gourmand ( foie gras, saumon fumé ...champagne) et panier du petit déj sont excellents avec des prodiuits frais . Nous nous sommes régalés .

Superbe situation prés d'avignon ,des baux de provence ..vraiment un endroit magique au calme avec les cigales pour seul bruit !

Ne pas hésiter à y aller , les gites également ont l'air superbes:

y aller sans hésiter !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Magnifique séjour au Pavillon Vert. Chambres d'hôtes, cabane dans les arbres, roulotte... Malgré de temps pourri nous avons bénéficié du "décor", d'un cadre naturel et d'un accueil à la hauteur de l'intérêt porté par nos hôtes à toutes nos demandes.
Panier Gourmand et qualité du petit déjeuner ( confitures maison, jus d'oranges frais ... croissants chauds .. ) évite de s'échapper pour notre plus grand bonheur !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Le Pavillon Vert est un lieu original aux portes d'Avignon, ravissant et décalé, qui propose une roulotte gitane et une cabane dans les arbres!!!
Eloge de la lenteur…quoi de plus romantique et insolite que de dormir comme un saltimbanque ? J'ai dormi dans une authentique roulotte gitane, magnifiquement restaurée, pourvue de toutes les commodités...un vrai voyage de charme immobile au cœur d’un somptueux jardin classé.

Astuce pour la chambre : Je recommande la roulotte ou la cabane dans les arbes, ou si vous etes nombreux, il y a deux jolies...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 décembre 2010

Nous avons passé deux jours merveilleux dans cette maison d'hotes à 5km d'Avignon. Les chambres sont mignonnes et très propres, les hotes sont vraiment sympathiques et aux petits soins.

On a adoré!!

On a même testé leur cabane dans les arbres pour une nuit, c'était très romantique...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple