“une cantine qui se prend pour un restaurant !”
Avis sur L'Approche

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
L'Approche
Classé n° 15 sur 18 Restaurants à Vedène
Cuisines : Européenne
France
“une cantine qui se prend pour un restaurant !”
Avis écrit le 6 mai 2012

Nous aimons la proximité de résidence Grand Avignon.
Par contre, service lent et simple, nourriture de base, sans grand intérêt...satisfaisant pour les enfants.
Les verres étaient sales et lors de notre 2ième passage en semaine, on nous a dit que "l'établissement" était fermé par une bande de vieux snobs qui se bourraient la tronche au Listel !

Visité en mai 2012

Moscow
“Service décevant et presque hautain”
Avis écrit le 4 novembre 2011

Ce restaurant est le seul sur le tarrain du golf ou à proximité. Cette situation de monopole ne semble pas inciter le serveur à être très attentionné vis-à-vis de ses clients. On vous fait comprendre que vous devez partir à l'heure de fermeture du restaurant. A une autre occasion, nous avions bien demandé une salade sans viande ni poisson pour végétarien. On nous amène une salade avec du poisson que nous avons refusé. La "nouvelle" assiette qu'on nous présente est la même que la précédente. La salade n'a pas été refaite et seulement les plus gros morceaux de poisson ont été enlevés mais les miettes de thon étaient toujours visibles :-(
C'est bien dommage car le cadre est calme et agréable.
Tant pis pour les golfeurs affamés!

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté L'Approche ont aussi consulté

Vedène, Vaucluse

Vous connaissez L'Approche ?