“Bof!” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
Montpellier, France
“Bof!”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous allions régulièrement au restaurant l'Isle Sonnante situé derrière la place de l'Horloge à Avignon et apprécions le rapport qualité/prix de ce restaurant, l'accueil, la carte des vins, et le caractère "cosy" du restaurant. Nous avons donc voulu tenter de 'suivre' le chef dans sa nouvelle antre.

Oui mais voilà le Bo-bistro c'est autre chose. C'est un nouveau concept, une nouvelle approche. Manger dans un hangar même re-désigné Hi-Tech dans un confort peu maîtrisé (table bancale) n'est pas la même expérience.

Et la cuisine dans tout cela? Et bien la cuisine n'est pas mauvaise, certes, mais ne présente aucun intérêt particulier. On va au centre commercial à telle heure, on a faim, on cherche un resto pour éviter de manger les boulettes de chez Ikéa. Un point c'est tout.

Les plus :

- nourriture correcte mais on ne se régale pas
- pain de qualité

Les moins:

- service rapide mais assez distant et sourire sur commande
- vin au verre pas très cher mais pas terrible
- dessert pas maison

En conclusion : sans intérêt.

• Visité en juillet 2012

Saint Saturnin les Avignon, France
“Bistronomie réussie”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

On ne va pas spécialement dans un centre commercial pour passer un bon moment culinaire, mais le Bo-Bistro (sans T à la fin) peut vous faire changer d'avis: certes , le chef Boris Chevtenko et son épouse, après avoir mené plusieurs années un des meilleurs restaurants avignonnais, se sont reconvertis dans la bistronomie: dans la cour intérieure du nouveau "Shopping center" Buld'air, ils nous proposent à des prix accessibles (à partir de 14,50€ pour 2plats à 24,50€ pour entrée,plat,dessert) une cuisine fraîche et gouteuse préparée avec des produits du terroir: Pour les beaux jours, une terrasse complète la salle joliment décorée. Le service est rapide et souriant. trés belle présentation du vin au verre (de la cave de Beaumes de Venise) dans des petites carafes de 15cl. Cet établissement devrait devenir une locomotive du centre commercial car la qualité est au rendez vous.

• Visité en mai 2012
Limeil, Ile-de-France, France
“Très bon petit Bistrot”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Au coeur de la nouvelle galerie marchande Bul'd'air à Vedène, ce petit bistrot très élégamment décoré nous réserve bien des surprises! Des plats en cocotte, des desserts délicieux et une ambiance chaleureuse. Ma femme et moi même nous nous sommes régalés d'un tartare de boeuf et d'une gratinée de ravioles au foie gras poelé. Je le recommande vivement !

• Visité en avril 2012
Limeil, Ile-de-France, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Situé dans la nouvelle zone commercial d'Ikéa nous sommes tombés sur ce joli néo-bistro agrémenté de plats frais et du terroir, nous avons passé un très bon moment. L’accueil est conviviale et le cadre très agréable. Je recommande vivement! Petit coup de coeur pour le boeuf tartare exquis et l'opéra au chocolat.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Bo Bistrot ont aussi consulté

Vedène, Vaucluse

Vous connaissez Bo Bistrot ? Partagez vos expériences !