“Vraiment rien de rare”

Options : Réservations
Bollène, France
“Vraiment rien de rare”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Un bistrot qui n'en est pas un, un restaurant qui n'en est pas un, une brasserie qui n'en est pas une, vraiment pas facile à définir cet endroit
La cuisine pas terrible, l'accueil pas terrible du tout (la dame à l'entrée qui semble être la patronne n'est pas du tout joviale à la limite de l'antipathie), un service qui convient et fait par un jeune homme qui débute et qui s'applique, quant au plat on essaie de faire du "chic" alors que c'est du simple et rien de gastronomique ....Arrêtons les chichis... surtout quand ça ne le justifie pas(un hamburger frites ça reste un hamburger frites),... l'endroit est froid tant par son ambiance que par sa déco(on se croirait à Beaubourg des tubes métalliques de partout ) un éclairage très fort qui fait mal aux yeux et je pense que l'hiver on doit se geler...
Vraiment pas à conseiller

• Visité en novembre 2013

Orange, France
“Bonne surprise”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Venus pour des achats à "Bulle d'Air", mon mari et moi avons choisi ce restaurant pour déjeuner.
Nous avons eu un bon accueil par le personnel. Dans un 1er tps , nous nous sommes installés en terrasse, mais enceinte de 8 mois, j'ai demandé une place sur une banquette à l’intérieur : requête acceptée sans problème. Le décor industriel est très agréable et il se dégage une bonne ambiance.
De ma banquette, je pouvais voir la cuisine et j'ai apprécié cette "proximité".
Côté cuisine nous avons bcp aimé les différents plats servis : fraîcheur, bonne quantité et jolies présentations.
Bon moment, merci de continuer comme ça!

• Visité en novembre 2013
Montpellier
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon repas !”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Excellent ! Nous avons été ravis de notre repas au bo bistro où nous avons été très bien reçus.
Les plats sont frais et de qualité. La déco est sympa et les frites maison sont un vrai plus! Continuez ainsi !

• Visité en octobre 2013
PERNES LES FONTAINES
“Cuisine rapide.”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Les plats sont servis en 5 minutes donc ne vous attendez pas a de la cuisine fine et maison.
On ne sent pas trop le gout frais des aliments et ça reste gras. La purée ne me semble pas être fraîche mais de la mousseline.
Cela reste correct tout de même mais après au niveau du prix : ce n'est pas un bon rapport qualité/prix.

• Visité en octobre 2013
BLAUVAC
“Il faut savoir apprécier ce qui est appréciable !”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Moi, Bo-Bistro… ça me va !

Le service est impeccable, tout le personnel est attentif et bien veillant, même si nous sommes en heure de pointe.

La cuisine est bonne… un vrai régal et les plats sont toujours joliment présentés et nous mettent en appétence.

Je trouve le rapport qualité prix excellent. Par contre je suis un peu surpris des commentaires négatifs… je trouve qu'ils manquent d'objectivité !

Nous sommes dans un restaurant brasserie… de passage et dans un concept d'un service plutôt rapide. Donc il ne faut pas s'attendre à une prestation d'une "suite royale" avec une multitudes d'étoiles qui ferait défaut.

Personnellement, chaque fois que je passe à Bo-Bistro, je ne suis jamais déçu. Et lorsque j'ai un avis à donné, je m'adresse directement à eux. J'ai toujours eu une écoute attentive, j'y ai même vu de ma propre expérience des adaptations qui en ont tenu compte de mes avis.

Ce que j'aime à Bo-Bistro, mis à part la cuisine, c'est la qualité humaine et la sollicitude, d'accord, je ne suis pas aveugle sur ce truc là, je le reconnais.

Je vous recommande ce lieu et je vous souhaite bon appétit !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bo Bistrot ont aussi consulté

Vedène, Vaucluse
Vedène, Vaucluse

Vous connaissez Bo Bistrot ?