“Excellent !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bo Bistrot

Bo Bistrot
Classé n° 1 sur 18 Restaurants à Vedène
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Courthezon, France
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Restaurant ayant un excellent rapport qualité prix, l'accueil est chaleureux et la nourriture très bonne. C'est un restaurant très personnel ou il faut savoir y prendre son temps pour apprécier.
Tout semble être fait maison avec des produits frais de qualités.
Avec les prix qu'ils proposent, le résultat est plus que satisfaisant. C'est sans nul doute le meilleur restaurant des alentours.

Avignon, France
“Un moment très agréable !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous sommes des habitués de ce restaurant qui est de loin le meilleur de la zone Bul'd'air. Le service est agréable et les plats toujours frais. Mention spéciale pour le "Bo Burger" avec frites maison servi dans des assiettes tendances (ce qui plait beaucoup aux enfants!).
Je recommande cet endroit à tous ceux qui veulent passer un moment agréable entre deux courses dans la zone. Bravo au chef et à l'équipe, Continuez ainsi !

• Visité en décembre 2013
Aubenas, France
“Pas extraordinaire ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Repas de midi en couple, accueil correct, sans plus ... serveuse un peu paumée. Tartare de bœuf sympa, mais frites bien trop cuites ! Pavé de thon sur lit de légumes au wok assez bon, il manquait juste un peu de féculents en accompagnement ! Pas d'apéro, pas de dessert, juste une entrée (œufs cocotte avec encore du blanc d’œuf pas cuit, dommage, l'idée était bonne, la présentation sympa, la sauce goûteuse), un tartare et le thon à 18 Euros, avec cafés ... près de 50 Euros ça fait trop cher. Nous avons malgré tout mangé correctement mais le rapport qualité-prix n'y est pas du tout.

• Visité en décembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
Bollène, France
“Vraiment rien de rare”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Un bistrot qui n'en est pas un, un restaurant qui n'en est pas un, une brasserie qui n'en est pas une, vraiment pas facile à définir cet endroit
La cuisine pas terrible, l'accueil pas terrible du tout (la dame à l'entrée qui semble être la patronne n'est pas du tout joviale à la limite de l'antipathie), un service qui convient et fait par un jeune homme qui débute et qui s'applique, quant au plat on essaie de faire du "chic" alors que c'est du simple et rien de gastronomique ....Arrêtons les chichis... surtout quand ça ne le justifie pas(un hamburger frites ça reste un hamburger frites),... l'endroit est froid tant par son ambiance que par sa déco(on se croirait à Beaubourg des tubes métalliques de partout ) un éclairage très fort qui fait mal aux yeux et je pense que l'hiver on doit se geler...
Vraiment pas à conseiller

• 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Orange, France
“Bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Venus pour des achats à "Bulle d'Air", mon mari et moi avons choisi ce restaurant pour déjeuner.
Nous avons eu un bon accueil par le personnel. Dans un 1er tps , nous nous sommes installés en terrasse, mais enceinte de 8 mois, j'ai demandé une place sur une banquette à l’intérieur : requête acceptée sans problème. Le décor industriel est très agréable et il se dégage une bonne ambiance.
De ma banquette, je pouvais voir la cuisine et j'ai apprécié cette "proximité".
Côté cuisine nous avons bcp aimé les différents plats servis : fraîcheur, bonne quantité et jolies présentations.
Bon moment, merci de continuer comme ça!

Les voyageurs ayant consulté Bo Bistrot ont aussi consulté

Vedène, Vaucluse
Vedène, Vaucluse

Le Pontet, Avignon

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Bo Bistrot ?