“Rejouissant et gourmand” 4 sur 5 bulles
Avis sur Bo Bistrot

Bo Bistrot
Classé n° 1 sur 18 Restaurants à Vedène
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
la ciotat
“Rejouissant et gourmand”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Alors pour commencer je deteste les centres commerciaux, secondo j'execre manger dans les centres commerciaux, mais fêtes de la noël oblige ... Et la surprise magie des fêtes un gentil resto, avec une terrasse calme, ensolleillee, abritée du vent ... cool :) Mais c'est pas finie, la carte simple à l'air bien faite ... elle l'est, le services et impeccable, rapide et convivial, précis et pas pressant, j'adore, Maintenant le gout et bien ca continue sur la lancé, c'est juste, c'est précis, c'est gourmand sans être etouffant. Tout ça pour un prix très très correct, il y a un cuisinier dans la cuisine et ca ce sent (chose rare) et cerise sur le gateau tout ça pendant le rush de noël ...
En gros je suis dégouter il faudra que je retourne dans ce centre commercial pour déguster leur cuisine :(

portovecchio
“Tip top!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Tip top les hamburgers, produits frais au rendez-vous, les travers de cochon fondants et copieux, bon choix de desserts, service efficace... Belle recréation pendant nos achats de fin d'année! Meilleur adresse sur le secteur.

Visité en décembre 2013
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“TRES BON RESTAURANT MAIS SEULEMENT POUR PETIT MANGEUR”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

La cuisine est très bonne, le cadre bistrot sympathique, l'addition beaucoup moins rigolote compte tenu de ce qui est servi.
Les quantités sont affreusement petites et même un "mangeur normal" ressort de ce restaurant affamé!
Pour le prix, il devrait au moins y avoir assez à manger! Les frites sont mal cuites, ont le gout de brulé et sont en très petite quantité ; pourtant, elles sont maison, donc elles ne coutent pas cher!!

Autre bémol : le service ; il n'y a pas assez de personnel, alors aux heures de pointe, il faut avoir le temps!!!

Comptez 75€ pour 4 personnes pour plat et dessert hors boissons (nous avions pris une carafe d'eau).

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Courthezon, France
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Restaurant ayant un excellent rapport qualité prix, l'accueil est chaleureux et la nourriture très bonne. C'est un restaurant très personnel ou il faut savoir y prendre son temps pour apprécier.
Tout semble être fait maison avec des produits frais de qualités.
Avec les prix qu'ils proposent, le résultat est plus que satisfaisant. C'est sans nul doute le meilleur restaurant des alentours.

• Visité en novembre 2013
Avignon, France
“Un moment très agréable !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous sommes des habitués de ce restaurant qui est de loin le meilleur de la zone Bul'd'air. Le service est agréable et les plats toujours frais. Mention spéciale pour le "Bo Burger" avec frites maison servi dans des assiettes tendances (ce qui plait beaucoup aux enfants!).
Je recommande cet endroit à tous ceux qui veulent passer un moment agréable entre deux courses dans la zone. Bravo au chef et à l'équipe, Continuez ainsi !

Les voyageurs ayant consulté Bo Bistrot ont aussi consulté

Vedène, Vaucluse
Vedène, Vaucluse

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Bo Bistrot ?