“ENFIN DES PRODUITS FRAIS :)”
Avis sur Bo Bistro

Bo Bistro
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Vedène
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 février 2014

Voilà un petit restaurant bien sympathique.
Certes il y a un grand parking, mais c'est dommage qu'un si bon resto soit dans un centre commercial.
Carte claire, un choix limité, mais garantie de manger des produits FRAIS.
Au fur et à mesure de mes passages j'ai goûter tous les plats (sauf les poissons) et je me suis régalée à chaque fois.
A savoir, pour le plat de ravioles et foie gras poêlé il faut avoir une grosse faim ;-)

Juste un petit bémol pour le service du midi, on a l'impression qu'ils sont vite débordés. On obtient rapidement le plat, mais après pour avoir le dessert il faut attendre un certain temps.
Problème d'organisation qui ne se retrouve pas le soir.

Je recommande fortement le Bo Bistrot, nous nous y avons même fêté la saint Valentin cette année ^_^

194198 avis sur 228

Avis publié : 10 février 2014

Etre "Maître Restaurateur" n'est pas synonyme de savoir faire, ni d'imagination. Un samedi midi, le plat du jour, boudin-purée ou cabillaud-purée n'a rien d'original. La présentation, elle aussi, est tout à fait quelconque. Le dessert, une crème recouverte d'une couche de caramel au beurre salé dans un "petit pot" (vraiment très petit) nous laisse sur notre faim. Enfin, avec une grande Vittel : 43.30€ à deux. A vous de juger !

Avis publié : 31 décembre 2013

Alors pour commencer je deteste les centres commerciaux, secondo j'execre manger dans les centres commerciaux, mais fêtes de la noël oblige ... Et la surprise magie des fêtes un gentil resto, avec une terrasse calme, ensolleillee, abritée du vent ... cool :) Mais c'est pas finie, la carte simple à l'air bien faite ... elle l'est, le services et impeccable, rapide et convivial, précis et pas pressant, j'adore, Maintenant le gout et bien ca continue sur la lancé, c'est juste, c'est précis, c'est gourmand sans être etouffant. Tout ça pour un prix très très correct, il y a un cuisinier dans la cuisine et ca ce sent (chose rare) et cerise sur le gateau tout ça pendant le rush de noël ...
En gros je suis dégouter il faudra que je retourne dans ce centre commercial pour déguster leur cuisine :(

Avis publié : 28 décembre 2013

Tip top les hamburgers, produits frais au rendez-vous, les travers de cochon fondants et copieux, bon choix de desserts, service efficace... Belle recréation pendant nos achats de fin d'année! Meilleur adresse sur le secteur.

Avis publié : 27 décembre 2013

La cuisine est très bonne, le cadre bistrot sympathique, l'addition beaucoup moins rigolote compte tenu de ce qui est servi.
Les quantités sont affreusement petites et même un "mangeur normal" ressort de ce restaurant affamé!
Pour le prix, il devrait au moins y avoir assez à manger! Les frites sont mal cuites, ont le gout de brulé et sont en très petite quantité ; pourtant, elles sont maison, donc elles ne coutent pas cher!!

Autre bémol : le service ; il n'y a pas assez de personnel, alors aux heures de pointe, il faut avoir le temps!!!

Comptez 75€ pour 4 personnes pour plat et dessert hors boissons (nous avions pris une carafe d'eau).

Les voyageurs ayant consulté Bo Bistro ont aussi consulté

Vedène, Vaucluse
Vedène, Vaucluse

Vous connaissez Bo Bistro ?