“BO BISTRO ... Beau et Bon”
Avis sur Bo Bistrot

Bo Bistrot
Classé n° 1 sur 18 Restaurants à Vedène
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Marseille, France
“BO BISTRO ... Beau et Bon”
Avis écrit le 20 mai 2014

Ce Mardi 20 Mai, pause déjeuner dans cet immense centre commercial. En général ce n'est pas le genre d'endroit où l'on trouve de vrais restos...Mais oh surprise, nous voilà attablés à la jolie terrasse de ce Restaurant et d'entrée accueil très souriant et professionnel du serveur. Excellent Mojito et divin Américano... Nous avons choisi le Tartare de Boeuf : très bien préparé avec des frites justes cuites comme on les aime. Les desserts sans surprise , la Tatin excellente... Carte de vins trop courte mais vin rouge servi à bonne température ( 18 ° ). La salle est très agréable et nous y déjeunerons la prochaine fois. BRAVO à toute l'équipe.

Le Thor, France
“Plutôt beau bistrots”
Avis écrit le 13 mai 2014

Anne à l'accueil parfait, Boris aux fourneaux parfait, et tous les jours des produits frais revisiter, préparer avec tous le savoir faire du chef et de son équipe, porter en salle par une équipe souriante, habitués avec mon épouse de ce bistrot, nous n' hésitons pas à revenir du golf pour de jeûner le midi, devrait devenir la cantine de pas mal de personnes le midi, merci à eux deux et leur équipe pour tous ces agréables moments

Port-Grimaud, France
“beau bistro”
Avis écrit le 12 mai 2014

Charmante et présente la patronne à l'accueil . Le patron aux fourneaux nous cuisine de bon produits frais .Ici la qualité est dans l'assiette.Un vrai chef qui connaît son métier.A chacun de nos passages à Avignon nous y faisons une halte .Le service est convivial et efficace .Nous reviendrons avec plaisir ,et nous le recommandons ,Un bon et beau bistro .Merci à Anne et Boris pour leur professionnalisme ,et de nous faire partager leur passion .

Châteauneuf-les-Martigues, France
“Deçus”
Avis écrit le 3 mai 2014

Sourire mitigé à l'accueil.
Hamburger très moyen, petit steak haché frais, mais pas de sauce, une tranche de tomate une d'oignon une de chorizo et hop dans le pain, pas une feuille de salade, frites immangeables (pomme de terre inadaptées) servies dans 2 plats différents, les mêmes.
Bonne piece de boeuf, mais trop peu de gorgonzola sur petit pot de pomme de terre et non sur la viande. Salade cuite par la chaleur du pot de pomme de terre.
l'entrée de crabe au pamplemousse était bonne, mais manquait de pamplemousse.
A la place de l'entrée au pamplemousse ils ont commencé par apporter une salade ceasar ; il a fallu réclamer 2 fois des couverts pour manger la piece de boeuf.
Nous n'y retournerons pas et on ne va pas non plus le conseiller.

Saze, France
“ENFIN DES PRODUITS FRAIS :)”
Avis écrit le 28 février 2014

Voilà un petit restaurant bien sympathique.
Certes il y a un grand parking, mais c'est dommage qu'un si bon resto soit dans un centre commercial.
Carte claire, un choix limité, mais garantie de manger des produits FRAIS.
Au fur et à mesure de mes passages j'ai goûter tous les plats (sauf les poissons) et je me suis régalée à chaque fois.
A savoir, pour le plat de ravioles et foie gras poêlé il faut avoir une grosse faim ;-)

Juste un petit bémol pour le service du midi, on a l'impression qu'ils sont vite débordés. On obtient rapidement le plat, mais après pour avoir le dessert il faut attendre un certain temps.
Problème d'organisation qui ne se retrouve pas le soir.

Je recommande fortement le Bo Bistrot, nous nous y avons même fêté la saint Valentin cette année ^_^

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Bo Bistrot ont aussi consulté

Vedène, Vaucluse
Vedène, Vaucluse

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Bo Bistrot ?