“bof”

Le Carré des Gourmets
Classé n° 9 sur 20 Restaurants à Vedène
Avis publié : 8 août 2013

Ce n'est pas mauvais, non c'est bon mais pas exceptionnel . Le steak de taureau ne comble pas les grandes faims, celui au boeuf bio semble plus gros , les frites sont molles et il n'y a pas de sel à rajouter dans tout le restaurant donc elles restent molles et en plus fades . La sauce aïoli relevait bien le goût du "pan" .11 euros en moyenne pour le menu . Je retournerai au McDo .

Avis publié : 6 avril 2013 par mobile

Nous avons connu le carré gourmet a St. Rémy et c'étaient les débuts : excellent, choix et qualité (mal organisé certes mais l originalité et la qualité des produits nous fesaient oublier cette longue attente)
Maintenant c'est moins de choix et le pain qui était excellent : c'est du décongeler : bof triple bof .... !!

Avis publié : 15 janvier 2013

Agréablement surprise par la qualité d'un fast food tel que le carré des gourmets. Très bons hamburgers, viande de qualité et frites maison en grande quantité certes mais vraiment bonnes. Rapport qualité prix très satisfaisant.

Avis publié : 20 novembre 2012

Cuisine assez fade, burger sans sauce et sec, frites molles.... comptez 11€ un menu burger, frite et boisson, c'est cher pour ce que c'est. On a payés 50€ à 4 et personne s'est régalé.

La viande utilisée est de qualité, mais tout est fade.
Même leur sauces pour les frites n'ont pas de gout, nous avons pris ketchup, mayo et aïoli.

Avis publié : 25 juillet 2012

Le "Carré des Gourmets", seul fast-food provençal, prétend servir des produits de qualité...ce n'est pas flagrant : frites molles et très grasses servies en trop grande quantité, hamburger au taureau petit et fade...ça ne donne pas envie de revenir. Dommage, car le concept était très intéressant, et le décor est particulièrement soigné.

Les voyageurs ayant consulté Le Carré des Gourmets ont aussi consulté

Vedène, Vaucluse
Vedène, Vaucluse

Saint Saturnin les Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Carré des Gourmets ?