“Fast food bio, nettement mieux que Mc Do !”

Le Carré des Gourmets
Classé n° 9 sur 20 Restaurants à Vedène
Avis publié : 3 juin 2014

Non, vous ne trouverez pas ici de la fine cuisine, mais si vous souhaitez déjeuner en vitesse de nourriture correcte, préparée à la minute avec des produits frais et pour un prix raisonnable, vous avez trouvé le bon endroit. Vous commandez, ils vous l'apportent à table.
Les burgers sont bien servis (bœuf pour moi, agneau pour mon mari), assez copieux, les frites excellentes (fraîches, bien cuites, pas trop salées), les sauces originales (j'avais choisi celle aux tomates séchées, à signaler il y a des poivrons dedans !), le Cola provençal pas mauvais du tout. Mon fils avait choisi une "ferrade" (sandwich long avec des saucisses et quelques crudités, bon également.
Seul bémol : la viande n'est pas assez épicée à mon goût, il n'y a pas de sauce ni de fromage dans le burger (même si on vous propose lors de la commande, avec supplément, d'ajouter une tranche de fromage de chèvre, ce que nous avons refusé). Nous y reviendrons certainement.

Avis publié : 17 mai 2014

On y est retourné deux fois, et on a apprécié les deux fois. Quoi que un peu gras, les burgers sont très bon et copieux.
Les frites maisons sont délicieuses, et les croquettes excellentes !
Je recommande

Avis publié : 19 mars 2014

Dans un cadre coloré (murs aux couleurs de la lavande), concept sympa qui vise à "provençaliser" l'idée du fast-food. De vrais steaks, bio qui plus est, de boeuf, taureau ou agneau, des frites maisons, des boissons locales ("Provençal Cola" par ex); bref, c'est vraiment alléchant sur le papier!
Mais au niveau du goût, nous avons été très déçu des deux "pan suprême bio". Si le steak est bon, que dire de l'absence de sauce ou de fromage; les seuls morceaux de tomates et feuilles de salades n'apportent que peu de saveur au burger...
Sinon bon point pour les sauces "provençal ketchup" et "tomates séchées" qui accompagnent les frites.

Avis publié : 13 décembre 2013 par mobile

Une belle découverte avec des produits locaux et de qualités pour un prix raisonnable.ca change! ! tout est frais et savoureux.peut être y aurait il besoin de plus de choix ds les hamburgers à l'avenir. Mais je conseille cet endroit et y reviendrai

Avis publié : 1 novembre 2013

Le Carré des Gourmets est un Fast Food qui n'a rien à voir avec les Fast Food que l'on peut connaitre.

Le burger est fait avec un vrai steak (en pas un steak haché bien rond bien calibré), du vrai pain (et pas du pain-de-mie sucré), sans sauce (mais vous avez un pot de sauce à côté pour en mettre juste à voter convenance).

Les frittes sont "comme à la maison" : elles ne sentent pas le décongelé comme chez les autres Fast Food.

Pour les boissons, les limonades sont excellente, ainsi que les jus de fruits. Ça change des habituels sodas.

Bref, des produits locaux dans un Fast Food original qui vaut le détour, même si c'est un peu cher !

Les voyageurs ayant consulté Le Carré des Gourmets ont aussi consulté

Saint Saturnin les Avignon, Vaucluse

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Le Carré des Gourmets ?