“Restaurant top” 4 5 étoiles
Avis sur Lili Rosa

Lili Rosa
Classé n° 2 sur 18 Restaurants à Vedène
Conseillé pour : Petits prix, Café-concert, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Dîner, Brunch, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Vitrolles, France
“Restaurant top”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

J'y ai mangé un midi et nous étions 3. Les tarifs sont très abordables surtout le midi avec des prix pour les formules plus que correct.
Au niveau qualité rien à redire et ne parlons pas de la quantité qui est top (presque trop :-) ).
En revanche pour les délais, il est vrai que ce n'est pas le restaurant le plus rapide que j'ai fait mais tout le reste le relève bien. La déco y est très bien faite surtout avec les tables sur des tonneaux, j'adore.
Les plats sortent un peu de l'ordinaire surtout pour les plats du jour et la plus part des desserts sont fait maison et très bon.

• Visité en février 2013

AVIGNON
“Long.....très très long..”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Evidemmemt un samedi midi au beau milieu d'une zone commerciale..il ne faut pas s'attendre à du phénoménal.

Et le fait est..on est loin du phénomène.
Déjà l'attente.....environs 30 minutes pour la prise de commande...un peu moins de 15 supplémentaires pour être servi.

La cuisine est classique. le plat de pâtes est correct et les quantités sont aussi très correctes.

La tarif reste assez élévé au regard de la prestation (17€ la suggestion du jour, composé d'agneau d'un petit peu de ratatouille (pas faite maison), et de quelques frites.

L'expérience est sans doute plus agréable en semaine et/ou le soir..mais le samedi midi..je ne le recommande pas.

• Visité en février 2013
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“Pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Même en arrivant un peu tard un soir de weekend , on vous accueille bien et vous trouve une table.
Service rapide. Les assiettes sont bien présentées et bonnes.
Grand choix de pizza et des formules possibles.
Les desserts sont peut être un peu en dessous mais restent très corrects.
Possibilité de payer en ticket resto, cartes...

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Lili Rosa ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Lili Rosa ? Partagez vos expériences !