“Peut mieux faire”

Options : Ouvert tard, Réservations
Althen-des-Paluds, France
“Peut mieux faire”
Avis écrit le 5 juillet 2014

J'ai été surpris du cadre du restaurant très design et modern, mais aussi par un accueil dès plus chaleureux, une équipe souriante et commerçante.

En ce qui concerne la nourriture on déchante assez vite quand on choisis des pizzas, certes la pâte est pétri sur place (du vrai fait maison), on s'aperçoit que les aliments sont disposés à la va vite, et servent surtout à avoir un effet "bourratif" pour justifier le prix, je déconseille donc les pizzas. Ma femme avait pris en plat du jour un pavé de loup avec son riz, on a pu constater que le riz était du surgelé...et que le pavé était plutôt un mini pavé surgelé également, nous avions été surpris par la rapidité on a compris pourquoi ...

Gros point positif : Les Salades avec des produits frais et là je dois dire à environ 15 euros la salade on en a pour notre argent, j'avais pris la salade italienne, jambon cru, melon très bon, c'est un régal !

A améliorer : Les prix parfois coûteux qui ne reflètent pas la qualité des plats, les pizzas pas assez travaillées sur la présentation et surtout trop chargées...la pizza doit être belle esthétiquement et bonne gustativement.

++++ : Accueil, service, ambiance, décoration

• Visité en juillet 2014
Vedene, Responsable relations clients de Lili Rosa, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Fingourmetdu84 Bonjour,

Après lecture de vos commentaires, nous sommes désolés de ne pas vous avoir donné entière satisfaction lors de votre visite dans notre restaurant.

Toutefois Monsieur, sachez que vous n'avez absolument rien mangé de surgelé lors de votre repas. Notre fournisseur en poisson est Toute la Marée, grand professionnel d'arrivage de poisson frais au Pontet, quant au riz, je peux vous assurer sans aucun souci de sa réalisation totale par nos chefs, le matin même dans nos cuisines, si le riz surgelé existe, vous n'en trouverez pas chez nous.

Vous avez été surpris par la rapidité de notre service, c'est ce que nos clients attendent, et comme vous avez pu le constater grâce à notre cuisine ouverte, il y a 5 vrais professionnels prêts à préparer rapidement les plats commandés, grâce à une grosse mise en place depuis 8h du matin afin d'apporter entière satisfaction à nos clients pressés pendant leur pause déjeuner. La rapidité fait partie des qualités et des compétences exigées lors du recrutement dans nos cuisines.

Nos pizzas recouvertes uniquement de légumes frais (champignons, oignons, poivrons, aubergines...), charcuterie de qualité, je regrette que vous ayez ressenti un effet "bourratif". Nous allons donc veiller à moins garnir nos pizzas qui jusqu'à présent ont fait l'unanimité sur la qualité, mais cela conviendra-t-il ?

Merci pour vos commentaires que nous prenons en considération et qui aident toujours à améliorer la qualité de notre travail. Nous espérons vous apporter totale satisfaction lors de votre prochaine visite.

Patricia, pour Lili Rosa Restaurant

“Mesquin”
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

J'avais déjà donné mon avis plutôt positif la qualité reste la même l'accueil est correct le décor très beau le service est bien par contre facturer la tranche de citron avec un Perrier 0,20€ est à mon goût exagéré !!! Je trouve le procédé limite surtout quand on connait le prix d'achat et de vente de cette bouteille et que décapsuler ne demande pas un savoir faire extraordinaire !!! C'est dommage sinon c'est bon

Avignon, France
“Très bon !”
Avis écrit le 9 juin 2014

J'ai été agréablement surpris par le cadre de ce restaurant : emplacement, décoration, accueil, ambiance.
Les plats proposés sont variés et de bonne qualité.
Tous les plats font envie, les salades sont rafraîchissantes, les pizzas succulentes, les pâtes al al dente, tout est bon !
Attente raisonnable, service avec le sourire, tout est parfait.
A refaire !!! ;-)

Visité en juillet 2013
Avignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bof...”
Avis écrit le 12 mai 2014

Une pause gourmande à 16 h bien. seul bémol : les tartes du jour n'étaient pas "maison". Mais le serveur a eu l' honnêteté de le reconnaître.

• Visité en février 2014
Carpentras, France
“De bonnes pizzas”
Avis écrit le 29 avril 2014

De bonnes pizzas et un service agréable ! Qee demander de plus ? En semaine, il y a même des menus du style : plat du jour ou pizza ou grillade du jour + dessert+ boisson + café à 17e.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Lili Rosa ont aussi consulté

Vedène, Vaucluse

Vedène, Vaucluse
Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Lili Rosa ?