“Sympa mais ...”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 1 août 2014 par mobile

Tres bon resto on y mange tres bien
En revanche un des serveurs est pas du tout sympatique il c etait tromper sur le plat et a mal pris qu on lui demande le bon plat ... il a fait le " nerveux " et a ete tres desagreable
Cela a tout gacher et c est bien domage

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lili Rosa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juillet 2014

les pizzas carpaccio et elle le menu enfant n ont rien d extraordinaire et sont ok
agréable les chaises hautes pour bebe et le serveur très dévoué a notre fille de un an qui lui jetait son doudou a chaque passage
super terrasse au calme avec l aire de jeux a côté pour occuper les enfants qui ont vite la bougeotte
seul bémol un peu cher

Avis publié: 25 juillet 2014 par mobile

Ce restaurant nous avait été recommandé par des amis, qui n'y étaient pas venu depuis un an. Les prix ont terriblement augmenté, payer 14€ pour un pizza au jambon, c'est dérangeant. La salade à 13,90€ pour de la salade en sachet et de la sauce toute prête, des frites surgelées mal cuites, c'est gênant. Une viande saignante, trop cuite, là encore, c'est gênant. Je déconseille.

Avis publié: 12 juillet 2014 par mobile

1 h 30 pour être servis a 4 personnes. Service mal aimable. Pizzas grasses et cuisinées sans finesse. Pâtes soit disant faites maisons laisse a désirer. N y aller pas vous mangerez mieux plus vite et moins cher a la cafet d ikea

Avis publié: 5 juillet 2014

J'ai été surpris du cadre du restaurant très design et modern, mais aussi par un accueil dès plus chaleureux, une équipe souriante et commerçante.

En ce qui concerne la nourriture on déchante assez vite quand on choisis des pizzas, certes la pâte est pétri sur place (du vrai fait maison), on s'aperçoit que les aliments sont disposés à la va vite, et servent surtout à avoir un effet "bourratif" pour justifier le prix, je déconseille donc les pizzas. Ma femme avait pris en plat du jour un pavé de loup avec son riz, on a pu constater que le riz était du surgelé...et que le pavé était plutôt un mini pavé surgelé également, nous avions été surpris par la rapidité on a compris pourquoi ...

Gros point positif : Les Salades avec des produits frais et là je dois dire à environ 15 euros la salade on en a pour notre argent, j'avais pris la salade italienne, jambon cru, melon très bon, c'est un régal !

A améliorer : Les prix parfois coûteux qui ne reflètent pas la qualité des plats, les pizzas pas assez travaillées sur la présentation et surtout trop chargées...la pizza doit être belle esthétiquement et bonne gustativement.

++++ : Accueil, service, ambiance, décoration

Vedene, Responsable relations clients de Lili Rosa, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Fingourmetdu84 Bonjour,

Après lecture de vos commentaires, nous sommes désolés de ne pas vous avoir donné entière satisfaction lors de votre visite dans notre restaurant.

Toutefois Monsieur, sachez que vous n'avez absolument rien mangé de surgelé lors de votre repas. Notre fournisseur en poisson est Toute la Marée, grand professionnel d'arrivage de poisson frais au Pontet, quant au riz, je peux vous assurer sans aucun souci de sa réalisation totale par nos chefs, le matin même dans nos cuisines, si le riz surgelé existe, vous n'en trouverez pas chez nous.

Vous avez été surpris par la rapidité de notre service, c'est ce que nos clients attendent, et comme vous avez pu le constater grâce à notre cuisine ouverte, il y a 5 vrais professionnels prêts à préparer rapidement les plats commandés, grâce à une grosse mise en place depuis 8h du matin afin d'apporter entière satisfaction à nos clients pressés pendant leur pause déjeuner. La rapidité fait partie des qualités et des compétences exigées lors du recrutement dans nos cuisines.

Nos pizzas recouvertes uniquement de légumes frais (champignons, oignons, poivrons, aubergines...), charcuterie de qualité, je regrette que vous ayez ressenti un effet "bourratif". Nous allons donc veiller à moins garnir nos pizzas qui jusqu'à présent ont fait l'unanimité sur la qualité, mais cela conviendra-t-il ?

Merci pour vos commentaires que nous prenons en considération et qui aident toujours à améliorer la qualité de notre travail. Nous espérons vous apporter totale satisfaction lors de votre prochaine visite.

Patricia, pour Lili Rosa Restaurant

Les voyageurs ayant consulté Lili Rosa ont aussi consulté

Vedène, Vaucluse

Vedène, Vaucluse
Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Lili Rosa ?