“Une brasserie comme on aime” 5 5 étoiles
Avis sur Lili Rosa

Lili Rosa
Classé n° 2 sur 18 Restaurants à Vedène
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Petits prix
Options : Brunch, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Une brasserie comme on aime”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Je suis une habituée de ce restaurant le midi a ma pause déjeuner le service est rapide les pizza son excellente il font des demi pizza avec une grosse salade parfait pour tout l'été ou même des viande en formule a prix très raisonnable grillées je recommande ce restaurant

Saint Étienne du Gres, France
“toujours agreable d y aller”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

c est toujours très agréable
d aller a lili rosa t en par sa cuisine bonne que par le cadre qui j adore et le service toujours impeccable.
j aime le coté trattoria....

très bon moment de détente..;

• Visité en avril 2014
Orange, France
“Toujours plaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Venus ce samedi soir nous avons été très bien reçus avec un brin d'humour par la dame de l'accueil qui est fort sympathique. Le personnel de service toujours aussi agréable et attentif. Moins de monde que le midi, ce qui n'est pas plus mal !!! Cela permet d'apprécier le cadre (déco magnifique) et donne un aspect plus "reposant" et décontractant lors de notre repas (moins hate de libérer la table pour faire diminuer la file d'attente). Bref bon restaurant où l'on s'occupe bien de vous et où l'on mange bien. Toutefois certains prix pourraient etre un peu moins élevés (pizzas) mais ça reste raisonnable dans l'ensemble.
Nous y reviendrons avec plaisir.

Avignon, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Un samedi soir !!!!!
Équipe très agréable un responsable au top et souriant
Pizza délicieuse
Viande fondante +++++
Menu enfant top tout compris
Je recommande ce restaurant.
Ne changer rien
Merci

Tours, France
“bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons très bien mangé, les salades étaient copieuses, le principe de pouvoir prendre une demi-pizza avec une salade est une excellente idée ! L'attitude des serveurs nous a laissé un peu perplexe : à notre arrivée 2 serveuses attendaient devant le comptoir, elles nous ont regardé mais aucune réaction..., elles discutaient et nous avons du attendre l'arrivée d'une autre pour être installés.... Nous avons remarqué que cela se produisait avec d'autres clients.....
Le cadre est sympa mais les prix sont quand même assez élevés..

Les voyageurs ayant consulté Lili Rosa ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon
Vedène, Vaucluse

Vous connaissez Lili Rosa ? Partagez vos expériences !