“La meilleur Pizza que j ai mangé ”
Avis sur Pizzeria Gori

Pizzeria Gori
Classé n° 4 sur 19 Restaurants à Vedène
Cuisines : Pizza
Avis publié: 17 août 2014 par mobile

Nous sommes venus dans cette pizzeria au vu des commentaires précédents et nous ne sommes pas déçus !
Accueil très sympathique, locaux propre, prix correct, et grand choix de pizza
C est l une des meilleurs pizza que j ai mangé ! Des produits de qualité, et une pâte à tomber par terre ! Une seul chose à dire : chapeau l'artiste !!!
Des restaurateurs qui méritent de travailler ! Nous reviendrons avec plaisir lorsque nous serons de nouveau dans la région.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pizzeria Gori
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2014

Très bonnes pizzas.. Biens garnies... La boutique et très propre et les produits sont frais...
Accueil sympathique .....

Avis publié: 30 juillet 2014

Un vrai artisan pizzaïolo, un accueil chaleureux, des produits de qualité, et des pizzas 100% italienne !
Bref un délice !

Avis publié: 3 mai 2014 par mobile

Un couple très accueillant et les produits sur les pizzas sont frais
La pâte est croustillante et moelleuse à la fois un délice
On vous la recommande
Pensez à donner des cartes de fidélité

Avis publié: 23 avril 2014 par mobile

Ravi de ma visite dans cette pizzeria.
Personnel sympa, bon produit sur les pizzas, pâte excellente.
Un petit bémol, si vous êtes pressés, passez votre chemin. Mais cela vaut le coup d'attendre !

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Gori ont aussi consulté

Saint Saturnin les Avignon, Vaucluse
Althen-des-Paluds, Vaucluse

Vous connaissez Pizzeria Gori ?