“Vacances chez Mamie”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vedène.
La Maison de Mamie
“Vacances chez Mamie”
Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons découvert le concept de chambre d'hôtes en allant passer une nuit dans "la maison de mamie" de Jany et André début Mai, et nous n'avons pas été déçus !
Un accueil très chaleureux autour d'un rafraichissement, de grands espaces pour se détendre avec un coin cuisine extérieur, barbecue, salon d'extérieur / piscine spécialement à l'attention des hôtes ;
Nous avons surtout pu profiter des nombreux bons plans de Jany et André, fins connaisseurs de la région ; conseils pratiques pour Avignon et ses alentours, idées de visites des beaux petits villages dans le Vaucluse..
Nous recommandons chaudement cette adresse ! Merci à eux !
Marine et Théo

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes venus pour le pont du 8 mai. Jany et André ont été les seuls à nous accueillir pour seulement une nuit. Leur accueil a été très sympathique avec un petit apéro dès notre arrivée. Ils nous ont également très bien conseillés pour les visites (pertinence, éloignement, etc...). Leur maison est idéalement située car assez centrale pour les visites (Luberon, Avignon, Gard, etc...).
Adresse à conseiller.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
janyetandre, Propriétaire de La Maison de Mamie, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Une petite précision pour définir le nom de notre maison : nos chambres d'hôtes sont situées dans la maison familiale de Jany : elle y est née, ses enfants en ont de merveilleux
souvenirs !
Voilà pourquoi, tout naturellement et par souci d'authenticité, Jany et André ont décidé de continuer à employer les mots tant prononcés : " on va à la maison de Mamie".
Nous sommes très touchés de lire que nos hôtes ont le ressenti d'une maison chargée d'histoires familiales!
Voir également ces hébergements à Vedène ou ses environs
ResidHotel Grand Avignon
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet
Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet
Ibis Budget Avignon Nord Le Pont...
N° 3 sur 10 à Le Pontet
Chateau de Vedene
Chateau de Vedene
N° 3 sur 7 à Vedène

Vous connaissez La Maison de Mamie ?

Informations supplémentaires concernant La Maison de Mamie

Établissement : La Maison de Mamie
Adresse: 54 impasse de la Piscine, 84270 Vedène, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vedène
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Vedène
La Maison de Mamie est une belle demeure située dans un village provençal, Vedène, à 10 minutes d'Avignon. la propriété est clôturée, piscine, pool house, grand jardin, cuisine d'été et parking sécurisé sont mis gracieusement à la disposition des hôtes. les deux chambres climatisées sont au rez de chaussée, ont chacune une entrée indépendante, un wc et une salle d'eau ( douche à l'italienne) . Accès wifi gratuit. ... plus   moins