“Une destination de charme”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vedène.
La Maison de Mamie
Bruxelles, Belgique
“Une destination de charme”
Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Un accueil exceptionnel ,une maison ravissante ,des chambres silencieuses ,climatisées ,une literie de grande qualité ,une propreté impeccable ,une petit déjeuner gourmand et surtout les confitures de Janie.
Nous y revenons pour la troisième fois et nous nous consolons de quitter cette maison de rêve qu'avec le projet d'y revenir
Merci à Janie et André pour votre accueil .
Christiane ,Christiane et Jean-Paul
Bruxelles

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits dans la maison de Mamie, et nous avons adoré ! Accueil charmant, attentionné, averti et plein de chaleur ! Petit déjeuner royal, une piscine, un jardin splendide, la situation par rapport à Avignon est tout à fait agréable... Que du positif ! Nous reviendrons ! Merci à Jany et André !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 20 mai 2013

André et Jany nous on ouvert les portes de leur maison pour une nuit lors d'un pont de Mai. L'accueil est chaleureux, et l'on se sent de suite comme à la maison. Les jardins de la maison sont magnifiquement entretenus et jouxtent la belle décoration méditerranéenne (petite cuisine d'extérieur type provençale, voiles sur la terrasse,...). Le tout transporte directement en mode vacances. Nous avons également été merveilleusement conseillés pour les visites et spécialement pour la restauration du soir. Et en grand final avant le départ du lendemain, un gargantuesque petit déjeuner plein de variété et de produits locaux ou faits maison. Oui, nous retournerons à la maison de Mamie.

Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons découvert le concept de chambre d'hôtes en allant passer une nuit dans "la maison de mamie" de Jany et André début Mai, et nous n'avons pas été déçus !
Un accueil très chaleureux autour d'un rafraichissement, de grands espaces pour se détendre avec un coin cuisine extérieur, barbecue, salon d'extérieur / piscine spécialement à l'attention des hôtes ;
Nous avons surtout pu profiter des nombreux bons plans de Jany et André, fins connaisseurs de la région ; conseils pratiques pour Avignon et ses alentours, idées de visites des beaux petits villages dans le Vaucluse..
Nous recommandons chaudement cette adresse ! Merci à eux !
Marine et Théo

Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes venus pour le pont du 8 mai. Jany et André ont été les seuls à nous accueillir pour seulement une nuit. Leur accueil a été très sympathique avec un petit apéro dès notre arrivée. Ils nous ont également très bien conseillés pour les visites (pertinence, éloignement, etc...). Leur maison est idéalement située car assez centrale pour les visites (Luberon, Avignon, Gard, etc...).
Adresse à conseiller.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
janyetandre, Propriétaire de La Maison de Mamie, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Une petite précision pour définir le nom de notre maison : nos chambres d'hôtes sont situées dans la maison familiale de Jany : elle y est née, ses enfants en ont de merveilleux
souvenirs !
Voilà pourquoi, tout naturellement et par souci d'authenticité, Jany et André ont décidé de continuer à employer les mots tant prononcés : " on va à la maison de Mamie".
Nous sommes très touchés de lire que nos hôtes ont le ressenti d'une maison chargée d'histoires familiales!
Voir également ces hébergements à Vedène ou ses environs
ResidHotel Grand Avignon
ResidHotel Grand Avignon
N° 1 sur 1 à Vedène
Novotel Avignon Nord
Novotel Avignon Nord
N° 1 sur 3 à Sorgues
Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet
Ibis Budget Avignon Nord Le Pont...
N° 3 sur 10 à Le Pontet
N° 1 sur 10 à Le Pontet
Hotel Garlande
Hotel Garlande
N° 1 sur 69 à Avignon

Vous connaissez La Maison de Mamie ?

Informations supplémentaires concernant La Maison de Mamie

Établissement : La Maison de Mamie
Adresse: 54 impasse de la Piscine, 84270 Vedène, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vedène
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Vedène
La Maison de Mamie est une belle demeure située dans un village provençal, Vedène, à 10 minutes d'Avignon. la propriété est clôturée, piscine, pool house, grand jardin, cuisine d'été et parking sécurisé sont mis gracieusement à la disposition des hôtes. les deux chambres climatisées sont au rez de chaussée, ont chacune une entrée indépendante, un wc et une salle d'eau ( douche à l'italienne) . Accès wifi gratuit. ... plus   moins