“Séjour apaisant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vedène.
La Maison de Mamie
Avis publié: 11 juillet 2014

Nous avons passé un séjour très agréable et découvert un couple simple, discret et attentif aux besoins et aux envies de ses hôtes. Nous avons pu profiter de la piscine et des chaises longues. La chambre était propre et confortable, la salle de bain ravissante. Les petits déjeuners étaient très copieux et le cake au citron savoureux. Venues simplement pour du repos, grâce aux conseils d'André et Jany nous avons découvert le festival d'Avignon que nous avons adoré. Un séjour très réussi, si bien que nous sommes parties à regret. Un endroit où l'on se sent vite à l'aise et où on a envie de revenir très vite.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison de Mamie
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 37

Avis publié: 5 juillet 2014

Cette location est idéalement située pour découvrir toutes les richesses et curiosités que recèle le Vaucluse. Les chambres, climatisées, sont agréables, meublées avec goût et la literie impeccable. On s'y sent tout de suite très bien.
Très appréciables aussi :
- les vastes terrasses, couvertes et attenantes aux chambres
- la cuisine extérieure bien équipée et réservée aux locataires
- la piscine et le beau terrain paysager
- sans oublier les petits-déjeuners. Que du plaisir avec les nombreuses recettes toutes faites maison : brioches, pain, confitures, yaourts, etc...
et... cerise sur le gâteau : les sympathiques propriétaires, discrets et disponibles à la fois. Ils connaissent parfaitement leur région et se font un plaisir de dispenser tous conseils utiles ou de répondre à nos interrogations.
Un grand merci à vous deux, Jany et André. Nous avons été enchantés par cette escale dans la "Maison de Mamie".
Joël et Paola (Chamonix Mont-Blanc - séjour Juin 2014)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2014

Très belle demeure décorée avec goût, Beau jardin avec piscine pour se ressourcer. Jany et André sont à l'écoute de leurs hôtes tout en restant discrets. Les petits-déjeuners sont copieux avec des confitures, du pain, des gâteaux et des yaourts faits maison. La cuisine d'été mise à disposition des hôtes permet de passer de belles soirées. Le cabanon près de la piscine est aussi très appréciable. Enfin cette demeure est idéalement située pour visiter la région. Adresse donc à conserver précieusement et merci à Jany et André pour leur gentillesse et leur bonne humeur.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juillet 2013

Un accueil exceptionnel ,une maison ravissante ,des chambres silencieuses ,climatisées ,une literie de grande qualité ,une propreté impeccable ,une petit déjeuner gourmand et surtout les confitures de Janie.
Nous y revenons pour la troisième fois et nous nous consolons de quitter cette maison de rêve qu'avec le projet d'y revenir
Merci à Janie et André pour votre accueil .
Christiane ,Christiane et Jean-Paul
Bruxelles

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits dans la maison de Mamie, et nous avons adoré ! Accueil charmant, attentionné, averti et plein de chaleur ! Petit déjeuner royal, une piscine, un jardin splendide, la situation par rapport à Avignon est tout à fait agréable... Que du positif ! Nous reviendrons ! Merci à Jany et André !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mai 2013

André et Jany nous on ouvert les portes de leur maison pour une nuit lors d'un pont de Mai. L'accueil est chaleureux, et l'on se sent de suite comme à la maison. Les jardins de la maison sont magnifiquement entretenus et jouxtent la belle décoration méditerranéenne (petite cuisine d'extérieur type provençale, voiles sur la terrasse,...). Le tout transporte directement en mode vacances. Nous avons également été merveilleusement conseillés pour les visites et spécialement pour la restauration du soir. Et en grand final avant le départ du lendemain, un gargantuesque petit déjeuner plein de variété et de produits locaux ou faits maison. Oui, nous retournerons à la maison de Mamie.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mai 2013

Nous avons découvert le concept de chambre d'hôtes en allant passer une nuit dans "la maison de mamie" de Jany et André début Mai, et nous n'avons pas été déçus !
Un accueil très chaleureux autour d'un rafraichissement, de grands espaces pour se détendre avec un coin cuisine extérieur, barbecue, salon d'extérieur / piscine spécialement à l'attention des hôtes ;
Nous avons surtout pu profiter des nombreux bons plans de Jany et André, fins connaisseurs de la région ; conseils pratiques pour Avignon et ses alentours, idées de visites des beaux petits villages dans le Vaucluse..
Nous recommandons chaudement cette adresse ! Merci à eux !
Marine et Théo

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vedène ou ses environs
ResidHotel Grand Avignon
N° 2 sur 7 à Vedène
Chateau de Vedene
Chateau de Vedene
N° 4 sur 7 à Vedène

Vous connaissez La Maison de Mamie ?

Informations supplémentaires concernant La Maison de Mamie

Adresse: 54 Impasse de la Piscine, 84270 Vedène, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vedène
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Vedène
Catégorie de prix : 80€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La Maison de Mamie est une belle demeure située dans un village provençal, Vedène, à 10 minutes d'Avignon. la propriété est clôturée, piscine, pool house, grand jardin, cuisine d'été et parking sécurisé sont mis gracieusement à la disposition des hôtes. les deux chambres climatisées sont au rez de chaussée, ont chacune une entrée indépendante, un wc et une salle d'eau ( douche à l'italienne) . Accès wifi gratuit. ... plus   moins