“Pas fameux...”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Saint Saturnin les Avignon, France
“Pas fameux...”
Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Nous nous sommes rendu a Modern Sushi car notre sushi habituel (celui excellent de Via Roma) était absent. Ayant vu les publicités sur de grand panneau, nous pensions qu'un restaurant de sushi s'était ouvert a Vedene. Erreur! Après nous y être rendu, nous nous sommes aperçu qu'il s'agissait d'une maison individuelle et qu'il avait aménager une sorte de cuisine pour cela. Nous avons trouvé l'ambiance très glauque... Les gens étaient sympathique mais devoir commander dans la cour d'une maison de lotissement ça fait pas trop professionnel... Nous avons commandé, ils nous ont gentiment proposé de nous livrer. Les sushi quant a eux malheureusement me rappeler ceux que j'avais essayais de faire moi même et qui n'était pas très bon bien que mangeable. Du coup, nous n'y retournerons plus.

• Visité en juillet 2013
tonyjessy2, Gérant de Modern sushi, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Madame ou monsieur,

Je souhaites vous informer que la publicité mensongère est punie par la loi.
Si vous faite partie de la concurrence ceci n'est pas très intelligent de votre part.

Cependant je souhaite informer à toutes personnes qui vont lire ce commentaire que nous sommes un vrai restaurant situé 4 rue fredéric mistral à vedène .Nous faisons de la livraison, du emporter et du sur place, d'autre commentaire de vrai client pourront vous le confirmer.

Nous utilisons que des produits frais (poissons livrés tout les matins).Nous préparons vos commandes au moment où vous nous passez commande.

Merci

Les voyageurs ayant consulté Modern sushi ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Modern sushi ?