“Restaurant situé dans le centre de vedene.Décoration et ambiance zen.Nous avons mangé sur tatami.original.Sushi,maki,california”
Avis sur Modern sushi

Modern sushi
Classé n° 8 sur 20 Restaurants à Vedène
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 26 décembre 2013

Je conseille ce restaurant situé rue frederic mistral dans vedene.Trés bon accueil,original,propre et excellent

Avis publié : 26 septembre 2013

Nous avons testé hier soir Modern Sushi à Vedène afin de pouvoir être livrés à domicile à proximité de ce restaurant. C'était l'occasion pour nous de tester de nouvelles choses et avoir un titre de comparaison avec nos adresses habituelles.
Pour commencer, nous avons été livrés 45min en retard par rapport à l'heure prévue, déjà tardive. Ça commençait mal, certes, mais qu'importe, nous étions impatients de goûter. Et quelle ne fut pas notre déception... Les makis au saumon avaient un goût particulier, les california au foie gras / confitures de figues n'avaient d'appétissant que le nom, le foie gras n'était autre que de la simple mousse de canard premier prix. Le crabe n'était que du surimi, et les maki au poulet n'étaient tout simplement pas mangeable sans s'étouffer malgré une noyade préalable dans la sauce soja. Aucun de nous quatre n'a pu finir son plateau malgré des prix relativement élevés, faisant tomber le rapport qualité / prix au plus bas.
Un de nous quatre a, par ailleurs, été malade quelques heures après l'ingestion et cela durant toute la journée suivante. De quoi donc douter de la fraicheur, si ce n'est des produits de base, du temps passé dans la voiture de livraison ; le livreur ne trouvant pas notre adresse a dû être guidé par téléphone.
Le lendemain, nous avons donc émis nos réserves par message privé sur un réseau social et nous n'avons reçu pour réponse que du mépris et très peu de sincérité, et cela criblé de fautes d'orthographe.
Pour résumer, une adresse absolument pas recommandable.

Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Nous nous sommes rendu a Modern Sushi car notre sushi habituel (celui excellent de Via Roma) était absent. Ayant vu les publicités sur de grand panneau, nous pensions qu'un restaurant de sushi s'était ouvert a Vedene. Erreur! Après nous y être rendu, nous nous sommes aperçu qu'il s'agissait d'une maison individuelle et qu'il avait aménager une sorte de cuisine pour cela. Nous avons trouvé l'ambiance très glauque... Les gens étaient sympathique mais devoir commander dans la cour d'une maison de lotissement ça fait pas trop professionnel... Nous avons commandé, ils nous ont gentiment proposé de nous livrer. Les sushi quant a eux malheureusement me rappeler ceux que j'avais essayais de faire moi même et qui n'était pas très bon bien que mangeable. Du coup, nous n'y retournerons plus.

tonyjessy2, Gérant de Modern sushi, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Madame ou monsieur,

Je souhaites vous informer que la publicité mensongère est punie par la loi.
Si vous faite partie de la concurrence ceci n'est pas très intelligent de votre part.

Cependant je souhaite informer à toutes personnes qui vont lire ce commentaire que nous sommes un vrai restaurant situé 4 rue fredéric mistral à vedène .Nous faisons de la livraison, du emporter et du sur place, d'autre commentaire de vrai client pourront vous le confirmer.

Nous utilisons que des produits frais (poissons livrés tout les matins).Nous préparons vos commandes au moment où vous nous passez commande.

Merci

Les voyageurs ayant consulté Modern sushi ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Modern sushi ?