“Excellent Sushi !!!”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avignon
“Excellent Sushi !!!”
Avis écrit le 1 avril 2014

Contrairement au commentaire précédent, je me suis rendu au modern Sushi de vedene. Les sushis sont excellents, d'une qualité et d'une fraîcheur remarquable.
L'ambiance est très sympathique avec une décoration de goût.
Le personnel est très accueillant ! Nous y sommes retournés plusieurs fois et on ne s'en lasse pas !
Les sushis sont préparés sous nos yeux et ce que nous n'avons pas terminés nous sont donnés pour emporter !
Nous y retournerons sans hésiter !

• Visité en avril 2014

Vedène, France
“Excellent !”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Digne de la gastronomie japonaise, les sushis sont faits à la main dans la la pure tradition et avec des produits frais, une bonne ambiance et un bon rapport qualité prix. Le tout assaisonné de bonne ambiance. Nous y reviendrons c'est sur !

• Visité en janvier 2014
vedene
“Restaurant situé dans le centre de vedene.Décoration et ambiance zen.Nous avons mangé sur tatami.original.Sushi,maki,california”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Je conseille ce restaurant situé rue frederic mistral dans vedene.Trés bon accueil,original,propre et excellent

• Visité en décembre 2013
Avignon, France
“Les pires sushis jamais mangés par de grands amateurs”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons testé hier soir Modern Sushi à Vedène afin de pouvoir être livrés à domicile à proximité de ce restaurant. C'était l'occasion pour nous de tester de nouvelles choses et avoir un titre de comparaison avec nos adresses habituelles.
Pour commencer, nous avons été livrés 45min en retard par rapport à l'heure prévue, déjà tardive. Ça commençait mal, certes, mais qu'importe, nous étions impatients de goûter. Et quelle ne fut pas notre déception... Les makis au saumon avaient un goût particulier, les california au foie gras / confitures de figues n'avaient d'appétissant que le nom, le foie gras n'était autre que de la simple mousse de canard premier prix. Le crabe n'était que du surimi, et les maki au poulet n'étaient tout simplement pas mangeable sans s'étouffer malgré une noyade préalable dans la sauce soja. Aucun de nous quatre n'a pu finir son plateau malgré des prix relativement élevés, faisant tomber le rapport qualité / prix au plus bas.
Un de nous quatre a, par ailleurs, été malade quelques heures après l'ingestion et cela durant toute la journée suivante. De quoi donc douter de la fraicheur, si ce n'est des produits de base, du temps passé dans la voiture de livraison ; le livreur ne trouvant pas notre adresse a dû être guidé par téléphone.
Le lendemain, nous avons donc émis nos réserves par message privé sur un réseau social et nous n'avons reçu pour réponse que du mépris et très peu de sincérité, et cela criblé de fautes d'orthographe.
Pour résumer, une adresse absolument pas recommandable.

• Visité en septembre 2013
Saint Saturnin les Avignon, France
“Pas fameux...”
Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Nous nous sommes rendu a Modern Sushi car notre sushi habituel (celui excellent de Via Roma) était absent. Ayant vu les publicités sur de grand panneau, nous pensions qu'un restaurant de sushi s'était ouvert a Vedene. Erreur! Après nous y être rendu, nous nous sommes aperçu qu'il s'agissait d'une maison individuelle et qu'il avait aménager une sorte de cuisine pour cela. Nous avons trouvé l'ambiance très glauque... Les gens étaient sympathique mais devoir commander dans la cour d'une maison de lotissement ça fait pas trop professionnel... Nous avons commandé, ils nous ont gentiment proposé de nous livrer. Les sushi quant a eux malheureusement me rappeler ceux que j'avais essayais de faire moi même et qui n'était pas très bon bien que mangeable. Du coup, nous n'y retournerons plus.

• Visité en juillet 2013
tonyjessy2, Gérant de Modern sushi, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Madame ou monsieur,

Je souhaites vous informer que la publicité mensongère est punie par la loi.
Si vous faite partie de la concurrence ceci n'est pas très intelligent de votre part.

Cependant je souhaite informer à toutes personnes qui vont lire ce commentaire que nous sommes un vrai restaurant situé 4 rue fredéric mistral à vedène .Nous faisons de la livraison, du emporter et du sur place, d'autre commentaire de vrai client pourront vous le confirmer.

Nous utilisons que des produits frais (poissons livrés tout les matins).Nous préparons vos commandes au moment où vous nous passez commande.

Merci

Les voyageurs ayant consulté Modern sushi ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Modern sushi ?