“Parfait!”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avignon, France
“Parfait!”
Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons testé Modern Sushi à Vedène il y a de cela un mois et je dois dire que j'ai été conquise! Des produits frais et de qualité, un accueil des plus chaleureux, une cuisine traditionnelle réalisée devant nos yeux, une ambiance agréable avec une décoration typique et de bon goût, une propreté irréprochable...
J'y retourne régulièrement et me fait aussi livrer à domicile de temps en temps. Le livreur est ponctuel, et les produits sont toujours dans un état parfait.
Le prix est raisonnable pour des sushis d'une si bonne qualité, en comparaison avec d'autres enseignes!
La propriétaire est très chaleureuse, accueillante et lorsque nous ne pouvons finir tous nos sushis, elle nous les fait emporter dans de petits plateaux!
Bref une adresse qui fait désormais partie de mon répertoire et que je ne peux que recommander.

• Visité en mars 2014

Avignon
“Excellent Sushi !!!”
Avis écrit le 1 avril 2014

Contrairement au commentaire précédent, je me suis rendu au modern Sushi de vedene. Les sushis sont excellents, d'une qualité et d'une fraîcheur remarquable.
L'ambiance est très sympathique avec une décoration de goût.
Le personnel est très accueillant ! Nous y sommes retournés plusieurs fois et on ne s'en lasse pas !
Les sushis sont préparés sous nos yeux et ce que nous n'avons pas terminés nous sont donnés pour emporter !
Nous y retournerons sans hésiter !

• Visité en avril 2014
Vedène, France
“Excellent !”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Digne de la gastronomie japonaise, les sushis sont faits à la main dans la la pure tradition et avec des produits frais, une bonne ambiance et un bon rapport qualité prix. Le tout assaisonné de bonne ambiance. Nous y reviendrons c'est sur !

• Visité en janvier 2014
vedene
“Restaurant situé dans le centre de vedene.Décoration et ambiance zen.Nous avons mangé sur tatami.original.Sushi,maki,california”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Je conseille ce restaurant situé rue frederic mistral dans vedene.Trés bon accueil,original,propre et excellent

• Visité en décembre 2013
Avignon, France
“Les pires sushis jamais mangés par de grands amateurs”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons testé hier soir Modern Sushi à Vedène afin de pouvoir être livrés à domicile à proximité de ce restaurant. C'était l'occasion pour nous de tester de nouvelles choses et avoir un titre de comparaison avec nos adresses habituelles.
Pour commencer, nous avons été livrés 45min en retard par rapport à l'heure prévue, déjà tardive. Ça commençait mal, certes, mais qu'importe, nous étions impatients de goûter. Et quelle ne fut pas notre déception... Les makis au saumon avaient un goût particulier, les california au foie gras / confitures de figues n'avaient d'appétissant que le nom, le foie gras n'était autre que de la simple mousse de canard premier prix. Le crabe n'était que du surimi, et les maki au poulet n'étaient tout simplement pas mangeable sans s'étouffer malgré une noyade préalable dans la sauce soja. Aucun de nous quatre n'a pu finir son plateau malgré des prix relativement élevés, faisant tomber le rapport qualité / prix au plus bas.
Un de nous quatre a, par ailleurs, été malade quelques heures après l'ingestion et cela durant toute la journée suivante. De quoi donc douter de la fraicheur, si ce n'est des produits de base, du temps passé dans la voiture de livraison ; le livreur ne trouvant pas notre adresse a dû être guidé par téléphone.
Le lendemain, nous avons donc émis nos réserves par message privé sur un réseau social et nous n'avons reçu pour réponse que du mépris et très peu de sincérité, et cela criblé de fautes d'orthographe.
Pour résumer, une adresse absolument pas recommandable.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Modern sushi ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Modern sushi ?