“Pour information”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
vedene
“Pour information”
Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Pour information aux commentaires précédent .J' ai travaillé dans ce restaurant durant un extras .Si l ´attente est aussi longue c'est simplement qu'il y a beaucoup de commande et les gens appel dès 10 heures le matin pour réserver leurs livraisons.c'est donc pour cela que lorsque vous appelez à19h,il y'a déjà une dizaine de commandes avant et elles peuvent que vous donner des heures tardives.Alors ne pensez pas qu'elles mettent 3 heures à faire des sushis (heureusement).même si vous habitez à 5 minutes.Elles essaient de faire un maximum alors casser les gens comme ça ,je trouve cela pas très correct.Bref...Plus tôt vous appelez plus tôt vous serez servis. Merci

Visité en mai 2014

Le Pontet, France
“Mécontents”
Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons connu modern suhi grâce a un flyer distribué dans notre boite à lettre. Friand de sushi nous avons voulu tester ce nouveau restaurant. Nous avons voulu commander par téléphone et se faire livrer gratuitement à partir de 15 euros comme l'indique le flyer. Il était 19 h et la personne nous a dit au téléphone que nous serions livré qu' a 22h soit 3 h plus tard (nous habitons a 5min de Vedène)!!! pourquoi autant d'attente? La personne nous répond que c'est le temps de préparer les sushi... Je lui propose alors de passer les chercher il répond d'accord et de passer a 19h30. N'y a t-il pas un problème ?
J'ai essayé en tout de commander 3 fois les semaines suivantes et c'était toujours le même temps d'attente. Ce restaurant fait de la publicité pas loin d'être mensongère et n'assure pas les services qu'il propose.
Sinon la nourriture était plutôt satisfaisante et bien présentée dans les emballage.

• Visité en avril 2014
Avignon, France
“Très bon”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous sommes allé chercher des sushis hier soir , portion très copieuse tarif raisonnable , la fabrication des sushis se fait en directe .
A recommander

Avignon, France
“Parfait!”
Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons testé Modern Sushi à Vedène il y a de cela un mois et je dois dire que j'ai été conquise! Des produits frais et de qualité, un accueil des plus chaleureux, une cuisine traditionnelle réalisée devant nos yeux, une ambiance agréable avec une décoration typique et de bon goût, une propreté irréprochable...
J'y retourne régulièrement et me fait aussi livrer à domicile de temps en temps. Le livreur est ponctuel, et les produits sont toujours dans un état parfait.
Le prix est raisonnable pour des sushis d'une si bonne qualité, en comparaison avec d'autres enseignes!
La propriétaire est très chaleureuse, accueillante et lorsque nous ne pouvons finir tous nos sushis, elle nous les fait emporter dans de petits plateaux!
Bref une adresse qui fait désormais partie de mon répertoire et que je ne peux que recommander.

• Visité en mars 2014
Avignon
“Excellent Sushi !!!”
Avis écrit le 1 avril 2014

Contrairement au commentaire précédent, je me suis rendu au modern Sushi de vedene. Les sushis sont excellents, d'une qualité et d'une fraîcheur remarquable.
L'ambiance est très sympathique avec une décoration de goût.
Le personnel est très accueillant ! Nous y sommes retournés plusieurs fois et on ne s'en lasse pas !
Les sushis sont préparés sous nos yeux et ce que nous n'avons pas terminés nous sont donnés pour emporter !
Nous y retournerons sans hésiter !

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Modern sushi ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon
Avignon, Vaucluse

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Modern sushi ?