“Premier client et toujours présent !”
Avis sur Modern sushi

Modern sushi
Classé n° 8 sur 20 Restaurants à Vedène
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 29 mai 2014

Premier client, l'ambiance est assez chaleureuse avec un joli kotatsu et une patronne toujours souriante et accueillante.
Les produits sont de bonne qualité et, contrairement à ceux qui râlent, il est certain que pour le prix (plus que raisonnable), il ne faut pas s'attendre à du foie gras de canard ou du véritable crabe (et ça se dit connaisseur ?). Les Dragon Tiger sont tout juste divins !
Les livraisons sont toujours effectués à l'heure prévue, souvent en avance même ! Et j'ai souvent droit à un maki supplémentaire de temps en temps, ce qui est loin d'être déplaisant :)

Maintenant, tout n'est pas parfait, c'est pourquoi je mets un 4/5 car c'est un tout nouveau restaurant et je sais qu'ils peuvent aller bien loin.

Avis publié : 22 mai 2014

J'ai commandé quelquefois chez modern sushi, la nourriture est plutôt bonne les prix relativement correcte. Cependant ! Le délai d'attente est trés long lorsque que vous vous faites livré, entre 2h30 et 3h d'attente (j'habite à 5min) donc ne commandez pas à 19h car vous ne mangerez pas avant 21h30.

Avis publié : 22 mai 2014

Pour information aux commentaires précédent .J' ai travaillé dans ce restaurant durant un extras .Si l ´attente est aussi longue c'est simplement qu'il y a beaucoup de commande et les gens appel dès 10 heures le matin pour réserver leurs livraisons.c'est donc pour cela que lorsque vous appelez à19h,il y'a déjà une dizaine de commandes avant et elles peuvent que vous donner des heures tardives.Alors ne pensez pas qu'elles mettent 3 heures à faire des sushis (heureusement).même si vous habitez à 5 minutes.Elles essaient de faire un maximum alors casser les gens comme ça ,je trouve cela pas très correct.Bref...Plus tôt vous appelez plus tôt vous serez servis. Merci

Avis publié : 17 mai 2014

Nous avons connu modern suhi grâce a un flyer distribué dans notre boite à lettre. Friand de sushi nous avons voulu tester ce nouveau restaurant. Nous avons voulu commander par téléphone et se faire livrer gratuitement à partir de 15 euros comme l'indique le flyer. Il était 19 h et la personne nous a dit au téléphone que nous serions livré qu' a 22h soit 3 h plus tard (nous habitons a 5min de Vedène)!!! pourquoi autant d'attente? La personne nous répond que c'est le temps de préparer les sushi... Je lui propose alors de passer les chercher il répond d'accord et de passer a 19h30. N'y a t-il pas un problème ?
J'ai essayé en tout de commander 3 fois les semaines suivantes et c'était toujours le même temps d'attente. Ce restaurant fait de la publicité pas loin d'être mensongère et n'assure pas les services qu'il propose.
Sinon la nourriture était plutôt satisfaisante et bien présentée dans les emballage.

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Nous sommes allé chercher des sushis hier soir , portion très copieuse tarif raisonnable , la fabrication des sushis se fait en directe .
A recommander

Les voyageurs ayant consulté Modern sushi ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Modern sushi ?