“Enfin des sushis d excellente qualité et très abordable!!”
Avis sur Modern sushi

Modern sushi
Classé n° 8 sur 18 Restaurants à Vedène
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Saint Saturnin les Avignon, France
“Enfin des sushis d excellente qualité et très abordable!!”
Avis écrit le 31 juillet 2014

bonsoir a tous ,

je vous conseille très vivement ce restaurant de qualité (si si j insiste ) , une petite équipe mais qui vous reçois avec plaisir ...J avoue être fort étonné de certains commentaires car pour ceux qui se seront déplacés , il n y a pas de cour mais un vrai restaurant , alliant esprit village et esprit asiatique....allez y et faites vous votre idée mais je suis sur que comme nous, vous y retournerez ;-))

• Visité en juillet 2014

Althen-des-Paluds, France
“A faire et refaire ! Sans hésitation !”
Avis écrit le 21 juillet 2014

On avait déjà testé quelques semaines plus tôt Modern Sushi qui se situe à Vitrolles et on avait apprécié, en se rendant sur celui de Vedène nous n'avons pas été déçus non plus ! On a pu faire énormément de sushis et ceux là ont particulièrement du goût contrairement au commentaire précèdent, coup de coeur pour le California Foie Gras figues dont les deux ingrédients se mélangent parfaitement en bouche, et aussi pour le Crunchy Rolls au poulet très bon ! Le délai d'attente est raisonnable quand on sait que la préparation se fait devant nos yeux sans compter qu'on a pu voir la coupe du poisson en direct sorti du frigo et tranché, pas de doute tout est frais ! Nous reviendrons, ça c'est sur.

• Visité en juillet 2014
Avignon, France
“Vraiment pas terrible”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

J'avais entendu du bien de ce restaurant et la carte me paraissait sympa. Cependant les sushi étaient fades . Les yakitori m'ont fait pensé à ceux qu'on trouve en supermarché je me suis vite senti écoeurée. Certes ce n'est pas très cher mais je m'attendais à beaucoup mieux.

“Passage obligé, bonne adresse!”
Avis écrit le 30 juin 2014

Facile a trouver, des cuistos très sympas, des suchis délicieux ! Tarifs très corrects.
En 10 minutes affaire réglée ... Spécial coup de cœur pour le maki banane chocolat en dessert , une découverte très agréable ! Vivement le prochain passage a Avignon juste pour aller acheter des suchis!!

• Visité en juin 2014
Montfavet, France
“Bien bien bien”
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé commande chez Modern Sushi un dimanche soir a 19H30, on nous a dit que nous serions livré entre 21H et 21H30 et a 21H15 nous étions livré.
Quand a la qualité des Sushis rien a redire, nous avons prix le "friends" 50 pièces variés dont certaines particulièrement excellentes.
Le prix n'est vraiment excessif, d'autant plus que la qualité se paye.

Pour résumé, que ce soit l'attente, la qualité ou le prix, nous avons été satisfait sur les 3 points et comptons bien repasser commande prochainement.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Modern sushi ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Modern sushi ?