“Repas pas top , cabaret moyen”
Avis sur César Pallas

César Pallas
Classé n° 14 sur 18 Restaurants à Vedène
“Repas pas top , cabaret moyen”
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Nous nous sommes rendu a ce cabaret accueil moyen , vestiaire 2€ un peu excessif compare a d'autre cabaret qui prennent nos affaires gratuitement . Le repas j'ai trouvais ça pas très bon , le pâte au légume ne casse pas de barre , le repas j'ai pas trop aimé non plus et le dessert aussi . Puis le spectacle est convivial mais la scène est vraiment salle le chanteur était sali et le luminosité laisse a désirer

Sillans-la-Cascade, France
“Beau spectacle mais diner bof”
Avis écrit le 18 mai 2014

Nous nous sommes rendus au sein de ce cabaret avec un deal groupon. Tout d'abord il y avait plus de place quand j'ai voulu réserver à la seule date qui me correspondait. M'éttend mise en relation avec le SAV de Groupon ils ont comme par hasard trouvé une place à la date qui me correspondait. Par la suite nous arrivons à 20h20 pour 20h30. Arrivant toutes les personnes ont du patienter devant en disant "nous ne sommes pas prêt" quand même à 20h20 !! Enfin nous rentrons à 20h35 et là on nous sort pour des consignes de sécurité il est obligatoire de mettre les vestes et sacs dans le vestiaire. Jusque là je trouve pas ça forcement gênant mais le vestiaire été payant 2€ (c'est vraiment abusé cette histoire).Ensuite nous nous plaçons (nous avions la table juste devant trop bien !!), et la on nous apporte les petits fours et on nous dis il faut se lever au comptoir pour prendre les boissons et payer directement là bas. Je trouve un peu cela moyen en général on sert à table et on paye à la fin les apéritifs s'il y en a à payer. Au niveau du repas au mois de Mai c'était bof : entrée : Crespeou provençal et son coulis de tomates au basilic / plat : Parmentier de carnard / dessert : soupe de fraise - c'était vraiment bof le repas fait par un traiteur !! Et le spectacle était bien mais il y avait trop de chant entre les danses- En bref, ce n'est pas le meilleur cabaret de la région

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté César Pallas ont aussi consulté

Saint Saturnin les Avignon, Vaucluse

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez César Pallas ?