Contrôle des avis
Avis écrit le 19 août 2015

Très belle demeure de charme du 18éme, restauré avec goût dans la tradition provençale. Le jardin forme un écrin de verdure dans un style toscan et sa piscine nous invite à la détente. Le petit déjeuner en terrasse est digne d'un grand hôtel... A 8mn d'Avignon. Nous avons passé un excellent séjour!

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 juillet 2015

Le lieu est magnifique, quasi-toscan, avec un jardin ravissant et une superbe piscine. Notre chambre (dite des "mariés") : vaste, calme, joliment meublée, avec balcon sur verdure. Salle de bains : charmante, fraîche, bien fournie. Superbe petit déjeuner, digne d'un palace.
Le maître des lieux est un homme aussi attentionné que discret - dont la présence contribue à donner une âme aux lieux (sans oublier les dames qui travaillent avec lui et sont aux petits soins).
Les avantages du luxe dans une ambiance décontractée, chaleureuse et intimiste.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 juillet 2015

Excellent accueil par le sympathique propriétaire. Ayant réservé 2 chambres, nous avons eu la chance de pouvoir bénéficier de tout un appartement! Les chambres sont soignées et bien propres. La piscine est également très sympa ainsi que le jardin, où on voit que là aussi les propriétaires y mettent du coeur. Les petits déjeuners sont copieux avec des jus et des salades de fruits frais, des confitures maison et de bons petits pains.
Adresse à retenir pour rayonner dans les alentours d'Avignon.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 juin 2014

nous avions réservé la chambre " les mariés" et nous avons trouvé le charme ancien avec le confort moderne. la salle de bain avec une baignoire empire est très belle. étape pleine de calme à 2mn d'Avignon, dans un jardin italien magnifique. accueil très sympa et petit déjeuner excellent.
souvenir très plaisant.

Astuce pour la chambre : les mariéspour un cadre romantique
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 juin 2014

j'ai dû annuler ma réservation (dans les temps) et ai réclamé la restitution de mon chèque. Le responsable de cet hébergement m'indique me l'avoir renvoyé mais au bout de 5 jours je n'avais tjrs rien reçu. Je me permets de l'appeler pour l'informer de ce souci (le chèque s'élève tout de même à 350€) et là je me suis faite agresser verbalement avec à l'appareil ce Monsieur qui hurlait, me demandant pr qui je le prenais et que je ne l'appelle surtout plus et il m'a raccroché au nez !!!!! je suis restée stupéfaite par sa réaction et cette façon de traiter la clientèle. d'aprés d'autres avis, il me semble que d'autres clients ont pu se rendre compte de son manque de professionnalisme........

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis