“excellent a tout niveau”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
D. Domaine Du Paradou
Classé n° 5 sur 7 Restaurants à Tourves
Avis publié : 23 juillet 2012

nous avons été ravi par cette étape bucolique, excellent accueil des propriétaires et cuisine gastronomique à prix tout à fait correct. nous le recommandons chaleureusement et trouvons que certains commentaires salissent ceux qui les font, probablement marginaux habitués des chainistes et sans gout pour l'authenticité. Encore une fois merci pour cette étape à Lou Paradou qui nous rend la vie plus belle

Avis publié : 3 juin 2012

le prix d'un restaurant gastronomique et au final rien d'extraordinaire (gratin dauphinois avec l'agneau, muffin caramel tout seul en dessert, pas de plateau de fromage...). Seule l'entrée retient notre attention: ravioles à la truffe blanche, on cherche la truffe mais l'assiette est savoureuse. Par contre, le pain industriel non merci !!!

Les voyageurs ayant consulté D. Domaine Du Paradou ont aussi consulté

Vous connaissez D. Domaine Du Paradou ?