“Très bon petit restaurant”
Avis sur La Remise

La Remise
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Tourves
Cuisines : Pizza, Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
“Très bon petit restaurant”
Avis écrit le 1 septembre 2012

D'excellentes pizzas, des plats tout aussi agréables, et l'ensemble à des tarifs abordables.
En bref une bonne adresse !
Le seul bémol concerne le service, qui, s'il est agréable, peut être parfois débordé...

Tourves, France
“Petite table sympathique”
Avis écrit le 17 février 2012

Décor typique avec de nombreux outils anciens. Le four à pizza trône au fond de la salle.
Acceuil aimable, sans plus, mais on n'en demande pas plus. Très professionnel.
A la carte salades, viandes et pizzas.
L'intérêt du lieu est d'opter pour la pizza. Servies à l'assiette, pâte très fine, garniture généreuse le tout cuit au feu de bois. Excellent. Je vous recommande notamment la super flambée.
Carte des desserts classiques mais essentiellement faits maison, et glaces. L'assiette gourmande, qui peut être accompagnée du thé ou du café, est interessantes et bien fournie (macaron, meringue, crème brûlée, île flottante, brownies, et baba au rhum).
Au moment de l'addition pas de mauvaise surprise : pizzas de 9 à 15 €, menu enfant 7€.
En résumé une étape sympathique lors d'une ballade dans le Var ou pour un petit dîner entre amis.

“Excellent”
Avis écrit le 18 novembre 2011

Une pizza de rêve. Depuis que mon mari et moi meme avons déguste ces pizzas nous ne pouvons plus en manger ailleurs. Un seul mot pour résumer "succulent". Les menus proposés sont très apetissants et délicieux quand on les choisit. Ce restaurant n'est pas très grand mais très convivial . De plus les patrons sont très sympathiques ce qui ne gâche rien .

marseille 13013
“SUCCULENT”
Avis écrit le 18 novembre 2011

Mon épouse et moi avions recherché en vain l'endroit où nous pourrions manger enfin une excellente pizza. C'est chose faite !!! La pâte est fine ,croustillante et bonne jusqu'au bord. La garniture est copieuse et le choix est varié. La carte est intéressante et les prix sont très corrects. Nous sommes souvent retournés dans ce petit restaurant à la petite devanture très simple et au décor intérieur style mas provençal car l'accueil sympathique des propriétaire est très agréable. Si vous voulez vous régaler c'est là qu'il faut aller !!! Mais penser à réserver.

• Visité en novembre 2011
Bayonne, France
“excellente pizza!!!”
Avis écrit le 4 février 2011

un petit resto plein de charme dans l arriere pays varois; simple; chaleureux avec des pizzas aux feux de bois a faire palir n importe quel chef italien!!!!
les prix sont largement abordables (entre 8 et 15 euros la pizza); le service irreprochable et le pastis servi avec beaucoup d amour et des olives!!! Et meme des plats viet namiens a emporter sur demande (essayer les nems;;;;un regal)
n hesitez pas a vous y arreter

• Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté La Remise ont aussi consulté

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Var
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Var

Vous connaissez La Remise ?