“Un p'tit coin de Paradis ...”
Avis sur La Dryade

La Dryade
Avis publié : 16 août 2012

C'est un endroit idylique, situé au beau milieu de la Provence Verte. Pascal et Cristel vous réservent un accueil chalereux dans leur chez eux aux couleurs locales. Les chambres toutes mignonnes respirent la détente, avec des couleurs pastels propres à la Provence. Hormis le petit-déjeuner, qui laisse rêveur, les hôtes vous concoctent, plusieurs fois par semaine, une table gastronomique pour l'heure du dîner. Pour les adeptes de la brasse, une piscine en plein air vous accueille avec plaisir, alors que ceux qui préfèrent la bronzette peuvent admirer les autres depuis les transats placés sur le pourtour. Pétanque et tennis sont les autres loisirs praticables sur place. Un bâtiment annexe vous permet de fristouiller votre déjeuner ou dîner et si un BBQ vous tente, le matériel est à disposition.
Une chose est certaine : un passage à la Dryade ne s'oublie pas.
Joëlle & Jean-Claude
Charleroi

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 15 août 2012

Nous avons adore cet endroit, magnifiquement entretenu, d'une proprete irreprochable! Accueil chaleureux, ambiance familiale, tout est fait pour que les plus petits souhaits de chacun puissent etre satisfaits. Pas de super grand luxe, mais beaucoup de raffinement, a tous niveaux, decoration des chambres ou table d'hotes. Les repas proposes sont un regal pour les yeux et le palais. A decouvrir aussi "les bons conseils de Chrystelle" et les degustations de produits faits maison. Un endroit magique ou vous aurez surement envie de retourner. Rapport qualite-prix excellent.

Avis publié : 14 août 2012

un endroit magnifique, merveilleux, calme avec une infrastructure exceptionnelle ( piscine très propre, nettoyée tous les jours par Pascal en personne, court de tennis, pool house très bien aménagé). Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce petit coin de paradis. Les chambres sont très coquettes et très très propres. Nous avons été accueillis chaleureusement par Christelle, Pascal et Océane, hôtes très gentils, toujours à l'écoute et surtout très discrets afin qu'on profite au maximum de ce coin paradisiaque. Nous avons aussi apprécié les succulents petits plats préparés avec soin par Pascal, les apéro maison de Christelle et les desserts d'Océane. Nous sommes impatients d'y retourner. A recommander vivement !!!!!

Avis publié : 14 août 2012

Un endroit magique avec des hôtes exceptionnels toujours a vous contenter, des repas délicieux, une propreté sans pareille et un havre de paix que l'on ne trouve pas ailleur.
On ne voudrais pas manquer notre séjour a la Dryade, vivement 1 an plus vieux!

Avis publié : 14 août 2012

Deuxieme fois déjà et toujours aussi bien. Un havre de paix au milieux d'une magnifique region, le tout dans une propriete ou regne comfort ,proprete, accueil chalereux et table d hotes delicieuse. Rien ne manque a la dryade. Merci christelle, pascal et oceane.

Avis publié : 14 août 2012

Cadre excellent. La propreté des chambres irréprochable. La gentillesse de Christelle et Pascal. Super table d'hôte raffinée sans surprise à l'addition qui est tout à fait correcte. Nous avons été plusieurs fois déjà et on ne compte pas en rester là.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2012

Un havre de paix avec une magnifique infrastructure (piscine, court de tennis, boulodrome, immense pelouse) en bordure de la forêt provençale. Un accueil super chaleureux par Christelle, Pascal et leur fille Océane qui nous mitonnent trois fois par semaine de succulents petits plats.Vivement recommandé!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Tourves ou ses environs
Hôtel de France
Hôtel de France
N° 1 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Hotel Lou Valen
Hotel Lou Valen
N° 1 sur 1 à Le Val
Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin
Hotel le Couvent Royal de Saint ...
N° 2 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Hostellerie de l'Abbaye de la Celle
Hostellerie de l'Abbaye de la Ce...
N° 1 sur 1 à La Celle
Maison Bertine
Maison Bertine
N° 1 sur 6 à Tourves
Le Clos Geraldy
Le Clos Geraldy
N° 1 sur 10 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Vous connaissez La Dryade ?

Informations supplémentaires concernant La Dryade

Adresse: D1, les Rabassières, 83170 Tourves, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Tourves
Piscine
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Tourves
Catégorie de prix : 74€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Dryade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.