“Marc et Sylvie” 5 5 étoiles

Maison Bertine
Les Taillades
“Marc et Sylvie”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Un pur moment de bonheur. Chambres au top, maison et piscine avec beaucoup de charme. Vue magnifique et reposante. Cuisine excellente digne d'un chef. Accueil hyper sympa par Anne-Sophie et Stefan. Une adresse à conserver précieusement dans son carnet de voyage et à recommander à ses amis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons tout juste d'un week-end à Maison Bertine. C'était un week-end parfait, exactement comme ce que je m'étais imaginé! Les avantages: - endroit superbe dans le style de la région - très bien rénové dans une atmosphère "zen" et moderne tout en gardant un cachet provençal - propriétaires aimables et sympathiques - super piscine - petit-déjeuner excellent avec des produits faits maison - des chambres et salles de bains très agréables - facile pour se garer - toutes les chambres ont vue sur la piscine avec une terrasse confortable. Pour être honnête, je ne vois pas d'inconvénients, j'avais juste envie de rester plus longtemps! J'espère que les tarifs n'augmenteront pas car c'est aussi un des avantages (très bon rapport qualité-prix). Nous avons dormi dans la chambre "Caffee Latte" (idéale pour un couple avec 2 enfants, ou un groupe de 3 ou 4 amis). Je recommande vivement cette charmante chambre d'hôtes.

Voir également ces hébergements à Tourves ou ses environs
Hôtel LOU VALEN
N° 3 sur 12 à Cotignac
Domaine de la Blaque
Domaine de la Blaque
N° 1 sur 2 à Varages

Vous connaissez Maison Bertine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Bertine

Établissement : Maison Bertine
Adresse: Quartier Les Sares, 83170 Tourves, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Tourves
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Tourves
Maison bertine: - B&B zen, contemporain au style épuré ou le confort, l'hygiène, le service et la détente reçoit toute notre attention, - au coeur de la Provence, 30 a 60min. de Cassis, Aix en Provence, Gorges du Verdon, St. Tropez, Marseille,... et 60min. gare TGV et aéroports. - lieu calme avec vue panoramique sur les montagnes St. Victoire et St. Baume et le Mont Aurélien, - 5 chambres luxueuses et spacieuses, style Loft, climatisées, lits et linge de qualité, - plus de 600m2 de terrasses avec pergola's, et privatives a chaque chambre, - piscine chauffée sans chlore, spa, piste de pétanque,... - GRATUIT: WIFI, Parking fermé et sécurisé, - GRATUIT: sublime petits déjeuner sous forme de buffet, - Cuisine extérieure équipée, frigo pour aliments et frigo avec assortiment de boissons, - Accueil par les propriétaires Richard et Bertine, vos conseillers pour les balades, endroits idylliques et bonnes adresses pour se restaurer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Bertine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.