“adresse d exception”

Maison Bertine
calais
“adresse d exception”
Avis écrit le 28 juin 2013

accueil hyper professionnel par nos hotes tres sympathiques, maison superbement amenagee d inspiration FLAMANT , tres belle chambres, superbe piscine chauffee, petits dejeuners superieurs a de nombreux hotels 5 etoiles , que des produits frais, des diners tables d hotes a faire palir des chefs fourchettes michelin , que du talent, de la gentillesse, de la bonne humeur.
On craque pour cet endroit digne de figurer dans un catalogue de decoration, ou tout est luxe discret, serenite et rafinement.
Depechez vous de reserver, cet endroit risque d etre bientot hyper demande a juste titre, stephan et anne sophie faisant plus que le maximum pour vous satisfaire.
reservez votre diner en table d hotes ils s adapteront a vous
on vous assure ce n est que du bonheur!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Nice
Avis écrit le 8 juin 2013

Un WE sans fausse note ...
Tout était parfait, la maison, nos hôtes, la merveilleuse cuisine de Stéphane, l'ambiance générale superbement orchestrée par Anne-Sophie, sans oublier les autres couples et enfants avec lesquels nous nous sommes parfaitement entendus.
Merci pour cet excellent moment de détente et de plaisir.
À recommander à tous les épicuriens amoureux de beaux écrins...
Sarah, Olivier et leurs enfants.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
ECHALAS
Avis écrit le 2 juin 2013

Nous rentrons tout juste d'un week-end ensoleillé en famille à la maison Bertine. C'était notre première expérience de la chambre d’hôtes : nous avons adoré ! Le cadre est fantastique sur les hauteurs au calme. Les chambres sont spacieuses, très propres, décorées avec goût. La piscine chauffée et le jacuzzi ont beaucoup plu aux enfants. Mais alors le vrai plus de la Maison Bertine c'est la fabuleuse cuisine de Stéphane : il nous a fait des plats sensationnels dignes de grands restaurateurs avec simplicité et surtout l'envie de faire plaisir ! Merci aussi à Anne-Sophie qui a pris grand soin de nous tout le WE ainsi que pour son accueil chaleureux.Nous espérons revenir très vite ! Bruno Séverine Chloé et Lou.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 mai 2013

Séjour chez Anne-Sophie et Stephan du 02 au 11 mai 2013.
Nous cherchions un lieu de dépaysement et de repos dans un joli cadre, c'est réussi !!
Les plus : accueil, gentillesse, simplicité, sourire, service, discrétion, les petits plats sur mesure, les vins, la décoration, l'ambiance, la possibilité d'échanger ou de s'isoler.
Tout est possible car nous sommes reçus comme des amis et cela se sent naturellement. Nos hôtes sont au petits soins.
Les moins : aucunes idées

Se faire plaisir tout simplement :-)
Maison vivement recommandée

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mai 2013

Avons passé 4 nuits en ce mois de mai chez Anne-Sophie et Stephane qui nous ont accueilli comme des amis de longue date ! Cette jolie bastide entièrement refaite il y a 3 ans est nichée dans un petit coin de paradis, au milieu de la forêt avec une vue imprenable sur la cime des arbres et sans aucun vis-à-vis. La décoration est moderne et épurée, sans tomber dans l'impersonnel.
La grande piscine chauffée est protégée, ce qui est un must pour les enfants !
Coté cuisine, le Chef maîtrise une belle technique ou se mélangent produits frais et herbes aromatiques du potager pour la table d'hôte. Les petits déjeuners sont très copieux : les confitures maison, les fruits frais et les oeufs à la demande laissent l'embarras du choix.
En bref, ce jeune couple a réussi le difficile mariage d'un cadre luxueux et d'un accueil simple, authentique et chaleureux. Bravo, nous, on recommande sans hésitation !
M+J+les enfants

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
TOULON
Avis écrit le 19 avril 2013

Un cadre époustouflant , une demeure sublime, un accueil exceptionnel et un table digne des grands restaurants ..
Stephane et Anne Sophie sont la gentillesse et le professionnalisme incarnés , le lieu est juste magique ... Le jacuzzi avec vue sur les collines , cette sublime piscine et cette chambre qui incarne élégance et bien être ... on s y sent si bien...
Un séjour merveilleux, une adresse précieuse à conserver et à conseiller vivement , il nous tarde déjà d'y revenir ...

Merci pour votre générosité et vos talents culinaires !

à très très bientôt !

Charline & Laurent

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Les Taillades
Avis écrit le 7 avril 2013

Un pur moment de bonheur. Chambres au top, maison et piscine avec beaucoup de charme. Vue magnifique et reposante. Cuisine excellente digne d'un chef. Accueil hyper sympa par Anne-Sophie et Stefan. Une adresse à conserver précieusement dans son carnet de voyage et à recommander à ses amis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tourves ou ses environs
Hotel Lou Valen
Hotel Lou Valen
N° 1 sur 1 à Le Val
Hôtel de France
Hôtel de France
N° 1 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin
Hotel le Couvent Royal de Saint ...
N° 2 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
N° 1 sur 9 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Le Prieuré de la Grande Lauzade
Le Prieuré de la Grande Lauzade
N° 1 sur 4 à Le Luc

Vous connaissez Maison Bertine ?

Informations supplémentaires concernant Maison Bertine

Établissement : Maison Bertine
Adresse: Les Sares, 83170 Tourves, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Tourves
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Tourves
Maison bertine: - B&B zen, contemporain au style épuré ou le confort, l'hygiène, le service et la détente reçoit toute notre attention, - au coeur de la Provence, 30 a 60min. de Cassis, Aix en Provence, Gorges du Verdon, St. Tropez, Marseille,... et 60min. gare TGV et aéroports. - lieu calme avec vue panoramique sur les montagnes St. Victoire et St. Baume et le Mont Aurélien, - 5 chambres luxueuses et spacieuses, style Loft, climatisées, lits et linge de qualité, - plus de 600m2 de terrasses avec pergola's, et privatives a chaque chambre, - piscine chauffée sans chlore, spa, piste de pétanque,... - GRATUIT: WIFI, Parking fermé et sécurisé, - GRATUIT: sublime petits déjeuner sous forme de buffet, - Cuisine extérieure équipée, frigo pour aliments et frigo avec assortiment de boissons, - Accueil par les propriétaires Richard et Bertine, vos conseillers pour les balades, endroits idylliques et bonnes adresses pour se restaurer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Bertine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.