“Calme, raffinement, gastronomie, accueil, tout est parfait !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Maison Bertine

Maison Bertine
Montpellier, France
“Calme, raffinement, gastronomie, accueil, tout est parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons passé un très bon moment auprès de la petite famille de Stéphan et Anne-Sophie. Ils sont très disponibles, acueillants, aux petits soins... Le lieu invite à la détente dans un décor superbe et une maison décorée avec beaucoup de goût . La cuisine de Stéphan est excellente, très copieuse et le petit déjeuner un vrai régal ! Stéphan prend à cœur de réaliser le moindre détail lui même, du 100% fait maison, que du bonheur ! Un lieu et une famille qui gagnent à être connus ...! Merci à vous, Alexis et ses parents

• Séjour du mars 2014

Aix en Provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Stéphan et sa charmante épouse et leur adorable petite fille vous accueille chez eux et vous êtes comme chez vous
Décoration de très bon goût, ambiance chaleureuse, feu de cheminée, chambre agréable
Et pour rajouter une table d hôtes d exception avec dîner et petit déjeuner au top pour quelqu'un qui se dit ne pas être un spécialiste de la cuisine
Vraiment allez y vite et profitez bien
Alexandre et Caroline

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Que du bonheur dans cet endroit magnifique!
Anne-Sophie et Stéphan sont très accueillant. Nous avions l'impression d'être chez des amis.
Les Chambres sont grandes très bien décorées et très propres.
Les petits déjeuners sont grandioses, nous retenons notamment la brouillade à l'ancienne un délice!
Ne n'hésiterons pas une seconde a y retourner l'été pour profiter de la belle piscine et du jacuzzi.
Un très bel endroit à connaître.

Eric, Anne-Laure Carl et bébé Paul.

• Séjour du octobre 2013
Tournai
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

J'avais été ébloui il y a 3 ans par le lieu, l'accueil et les petits déjeuners concoctés par les propriétaires, Bertine et son mari...
Aujourd'hui la "Maison Bertine" reste tout aussi magique et ses nouveaux propriétaires, Stephan et Anne Sophie, ont plus que parfaitement pris le relais avec bonheur.
On se sent vraiment chez soi alors que, là, nous étions 4 couples, à venir des 4 coins du monde et à parler 3 langues différentes, attablés devant de délicieux petits déjeuners "faits maison", à l'apéro le soir pour ensuite savourer la plus qu'excellente table d'hôtes proposé par nos hôtes.
La "Maison Bertine" vaut toujours et plus encore aujourd'hui 5 étoiles !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
calais
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

accueil hyper professionnel par nos hotes tres sympathiques, maison superbement amenagee d inspiration FLAMANT , tres belle chambres, superbe piscine chauffee, petits dejeuners superieurs a de nombreux hotels 5 etoiles , que des produits frais, des diners tables d hotes a faire palir des chefs fourchettes michelin , que du talent, de la gentillesse, de la bonne humeur.
On craque pour cet endroit digne de figurer dans un catalogue de decoration, ou tout est luxe discret, serenite et rafinement.
Depechez vous de reserver, cet endroit risque d etre bientot hyper demande a juste titre, stephan et anne sophie faisant plus que le maximum pour vous satisfaire.
reservez votre diner en table d hotes ils s adapteront a vous
on vous assure ce n est que du bonheur!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Un WE sans fausse note ...
Tout était parfait, la maison, nos hôtes, la merveilleuse cuisine de Stéphane, l'ambiance générale superbement orchestrée par Anne-Sophie, sans oublier les autres couples et enfants avec lesquels nous nous sommes parfaitement entendus.
Merci pour cet excellent moment de détente et de plaisir.
À recommander à tous les épicuriens amoureux de beaux écrins...
Sarah, Olivier et leurs enfants.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
ECHALAS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous rentrons tout juste d'un week-end ensoleillé en famille à la maison Bertine. C'était notre première expérience de la chambre d’hôtes : nous avons adoré ! Le cadre est fantastique sur les hauteurs au calme. Les chambres sont spacieuses, très propres, décorées avec goût. La piscine chauffée et le jacuzzi ont beaucoup plu aux enfants. Mais alors le vrai plus de la Maison Bertine c'est la fabuleuse cuisine de Stéphane : il nous a fait des plats sensationnels dignes de grands restaurateurs avec simplicité et surtout l'envie de faire plaisir ! Merci aussi à Anne-Sophie qui a pris grand soin de nous tout le WE ainsi que pour son accueil chaleureux.Nous espérons revenir très vite ! Bruno Séverine Chloé et Lou.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Tourves ou ses environs
Hotel Lou Valen
Hotel Lou Valen
N° 1 sur 1 à Le Val
Hôtel de France
Hôtel de France
N° 1 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin
Hotel le Couvent Royal de Saint ...
N° 2 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume
Ibis Budget Saint-Maximin la Sai...
N° 3 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Ibis Budget Brignoles Provence Verte
Ibis Budget Brignoles Provence V...
N° 1 sur 7 à Brignoles
Le Clos Geraldy
Le Clos Geraldy
N° 1 sur 9 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Vous connaissez Maison Bertine ?

Informations supplémentaires concernant Maison Bertine

Établissement : Maison Bertine
Adresse: Les Sares, 83170 Tourves, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Tourves
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Tourves
Maison bertine: - B&B zen, contemporain au style épuré ou le confort, l'hygiène, le service et la détente reçoit toute notre attention, - au coeur de la Provence, 30 a 60min. de Cassis, Aix en Provence, Gorges du Verdon, St. Tropez, Marseille,... et 60min. gare TGV et aéroports. - lieu calme avec vue panoramique sur les montagnes St. Victoire et St. Baume et le Mont Aurélien, - 5 chambres luxueuses et spacieuses, style Loft, climatisées, lits et linge de qualité, - plus de 600m2 de terrasses avec pergola's, et privatives a chaque chambre, - piscine chauffée sans chlore, spa, piste de pétanque,... - GRATUIT: WIFI, Parking fermé et sécurisé, - GRATUIT: sublime petits déjeuner sous forme de buffet, - Cuisine extérieure équipée, frigo pour aliments et frigo avec assortiment de boissons, - Accueil par les propriétaires Richard et Bertine, vos conseillers pour les balades, endroits idylliques et bonnes adresses pour se restaurer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Bertine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.