“Belle région”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

BoardingP...
“Belle région”
Avis écrit le 22 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

L'appartement sur trois niveau est bien mais il est sombre au 1er étage et il y fait très chaud au 2ème (chambres).
L'appartement est très bien situé par rapport au centre ville, on peut faire ses courses sans prendre la voiture.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Isabelle...
“belles vacances”
Avis écrit le 24 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons apprécié notre sejour a tourves.
la maison est tres jolie avec tout le confort, elle correspond au descriptif.
la situation de la location nous a permis de visiter la region.Il faut compter 45 mm pour les plages , mais il y beacoup de choses a voir: les gorges du verdon , ramatuelle, les calanques et le vieux port de Marseille etc. ..
Nous recommandons cette maison pour une famille avec de grands enfants, maison a plusieurs niveaux (peu securisant avec des petits)

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Alex9470
“Maison correspondant aux descriptifs et Tres propre”
Avis écrit le 19 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

C est une maison très agréable et Tres bien situé dans la ville. Le seul bémol se sont les escaliers car c est un triplex.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
jerome H
“jolie maison de village”
Avis écrit le 13 juillet 2016 Séjour en juin 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Jolie maison de village. Accueil très aimable de Marie et déco sympa. La maison est assez en hauteur (entrée au niveau de la rue - escalier - salon avec cuisine américaine et salle de bain - escalier - 2 chambres et WC). Je pense qu'elle n'est pas adaptée pour de très jeunes enfants à cause des escaliers. Il est également difficile de rafraîchir les chambres sous les toits les jours de grande chaleur. La région autour est magnifique.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer