“Mes pires vacances” 1 5 étoiles

Marseille, France
“Mes pires vacances”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Bonjour à tous ,
Je vous déconseille cet endroit j ai eu un appart degeulasse, pourri, sale , comme j ai jamais vu je ne suis pas maniaque mais il y a un minimum de propreté si j avais pas ma javel sur moi on ne pouvais pas utiliser les toilettes , la vaisselle , la salle de bain , la moquette , la cuisine , le frigo , c étais tout mais vraiment TOUT dans un état désastreux .... Étant donné que j y suis allée avec mes filles âgées de 4 ans et 1 an obliger de passer l aspirateur tous les jours mais bien évidement il ne marchait pas . En plus on entend tout , les voisins mettaient la musique à 8h du matin et le soir jusqu'à. 23h . .... Je me suis plaint toute la semaine et je leur ai demande une dédommagement il m ont dis de tout laisse comme ça je devais partir sans faire le ménage ( mais il étais plus propre qu à mon arrive ) quand on a fais l état des lieu une dame ma fais la réflexion parceque j avais pas levé les taie d oreillers, bien évidement on c est disputé ...... Enfin je ne retournerais JAMAIS la bas

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

C'est la deuxième fois que l'on part avec nos enfants dans cette résidence, et toujours la semaine de Noël (c'est la semaine la moins chère). Je trouve la résidence propre et agréable pour une famille et l'emplacement pratique lorsque l'on a des enfants que l'on met au Pioupiou.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

L'appartement est bien pensé, plutôt bien équipé (plaques électriques, mini-four, micro-onde, frigo avec congélateur, télévision, nombreux placards) et proches des commerces de la station. Le nôtre donnait sur la montagne. La réactivité et l'amabilité du personnel de l'accueil ont été un plus. La propreté au sein de l'appartement n'est pas celle d'une chambre d'hôtel mais est tout à fait acceptable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Le fait d'avoir l'accueil au 4e, le casier à ski au 2e est un peu déroutant mais on s'y fait.
Appartement propre, à 200m de toutes commodités/pistes grâce aux escalators. Rapport qualité / prix très bien.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

interdiction de circuler dans la residence avec les chaussures de ski. Interdiction de faire sortir ma chienne dans les couloirs sans laisse.
le local a ski : a l'autre bout de l'appart
4 jours pour que la propriétaire change l'ampoule du couloir qui mène au garage soutterain et donc au piou piou
l'état des toilettes en arrivant : bof bof mais le frigo était nickel
Le four, j'ai même pas oser y mettre mon poulet !
le pire : l'état des coussins.... Madame la propriétaire de la résidence, savez vous que l'on peux mettre des coussins dans une machine a laver le linge ?????? Les couvertures ne sentaient pas non plus la lessive.
La situation de l'appart : pas du tout pied au piste !!!!! prenez ces interminables escalators avec des enfants en bas âge c'est vraiment pénible. Le seul côté pratique : la grandeur de l'appart et la vue sur le piou piou pour regarder vos enfants de votre balcon
On n'y retournera pas.... Rien que pour les oreillers....

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
MONTEUX
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Je suis partis à cette résidence du 16 au 23 février pendant les vacances scolaires avec ma femme et mes 2 filles de 3 et 6 ans.
L'appartement est très beau et très fonctionnel.
Nous avions un appartement 6 personnes très bien décoré avec de jolis meubles.
Il y a de nombreux rangements (4 placards coulissants, une commode, meuble tv,…)
Au niveau insonorisation je n’ai entendu aucun bruit.
Le matelas du lit dans la chambre est trés trés trés dur, ceux dans le coin cabine est trés bien selon ma fille, coin cabine tres grand aussi c'est sympa.
La propreté est au rendez-vous, il y a une moquette dans tout l’appartement et un aspirateur bien pratique pour nettoyer.
L’appartement n’est pas tout prés des pistes et encore plus loin des drapeaux au centre de la station d’où partent les cours de ski.
Comptez donc une bonne quinzaine de minutes de marche pour emmener vos enfants aux cours de ski avec l’escalator au milieu, mais ça se fait je l’ai fait toute la semaine.
Il est vraiment en face des piou-piou par contre.
Le parking sous terrain coute 23 euros la semaine ca ne vaut pas le coup de s'en priver par contre les places sont vraiment tres petite il va falloir manoeuvrer ;-)
Le seul défaut que je trouve à cette résidence est le wi-fi.
Il devrait ne plus stipuler qu’ils ont le wi-fi gratuit, car sur la semaine je n’ai réussi qu’un jour à me connecter et encore en demandant à l’accueil de redémarrer leur serveur qui fonctionne très mal, donc si vous en avez besoin comme moi pour le travail prévoyez autre chose que le wi-fi de la résidence.
Donc en résumé je retournerais à cette résidence qui a un bon rapport qualité / prix en espérant qu’il fasse quelque chose pour augmenter la qualité de leur wi-fi

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
pres d'Etain
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

de retour pour la seconde année.(voir mon précédent avis)
Rien a redire comme d'habitude, appart propre, calme, spacieux.
Personnel courtois, de bon conseil et compétent.

nous reviendrons.... encore:)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Orcières ou ses environs
Belambra Clubs - Le Roc Blanc
Belambra Clubs - Le Roc Blanc
N° 1 sur 9 à Orcières
Hôtel les Catrems
Hôtel les Catrems
N° 2 sur 9 à Orcières
Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER
Residence Mona Lisa - LE PRA PAL...
N° 4 sur 9 à Orcières
N° 6 sur 9 à Orcières
Ax' Hotel
Ax' Hotel
N° 1 sur 3 à Chorges

Vous connaissez Residence Les Cristallines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Les Cristallines

Adresse: Zac de Merlette 2, 05170 Orcières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Orcières
N° 4 sur 7 hébergements spéciaux à Orcières
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residence Les Cristallines 2*
Au coeur du Parc des Ecrins et face au cirque majestueux du Champsaurin se niche la station d’Orcières qui vous offre un panorama exceptionnel sur la vallée du Champsaur et du Valgaudemar. Profitez d’un séjour aux Cristallines cet été pour découvrir les richesses de cette vallée, ses fermes et chalets d’alpage, ses troupeaux de moutons et de vaches ou encore ses nombreuses activités pour petits et grands ! La résidence est orientée plein sud et offre un magnifique panorama à partir de son salon d’accueil. Elle est idéalement située à 350m des commerces et à 100m du Jardin des Piou-Piou. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Cristallines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residenceles Cristallines Orcieres