“Ne surtout pas venir !!!!!”

Résidence Les Cristallines
“Ne surtout pas venir !!!!!”
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Je suis venu deposer ma mere pour quelle passe une semaine avec ma soeur et cest petite fille auten vous dire que l'état des lieu qui vous donne a remplis je n'avais pratiquement plus de place etat de l'appartement désastreux trou dans les mur et les porte terrasse inutilidable salie de cannete de biere megot de cigarette sac plastique et jen passe odeur nauséabonde obliger d'aller acheter du febreze et du produit pour les acarien parce vous vous douterait que personne n'a envie de passer la nuit sous c drat bref heureusement que je reste pas toute la semaine bon courage pour le reste de ma famille ....

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 9 mars 2014

Appartement très sale, qui ne fermait pas... odeur de canalisation.... le clou du spectacle était le bruit de bandes de jeunes hongrois alcoolisés tous les soirs, circulation intempestive dans les couloirs (caisse de résonnance). Les personnes à l'accueil sont désabusés face à ses hordes d'étrangers !!!! On nous a proposé de changer d'appartement. le séjour s'est un peu mieux terminé. La responsable est très professionnelle, mais on ne pas en dire autant de l'autre dame à l'accueil, très désagréable, notamment pour les états des lieux...

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orcières

Antibes, France
Avis écrit le 26 février 2014

Nous y avons séjourné une semaine en couple avec un bébé.
Les + : la résidence est récente donc l'appartement était en très bon état avec une très belle vue, au calme, le personnel est accueillant et réactif, le rapport qualité / prix est excellent
Les - : un peu loin des pistes si on veut y aller a pied (arrêt de bus en bas de l'immeuble) mais rien d’insurmontable, lit un peu dur, moquette de l'appart pas nickel a l'arrivée

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Groupe_Popinns, Responsable relations publiques de Résidence Les Cristallines, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Bonjour, Heureux de constater que vous avez été satisfaits de votre séjour.
Nous prenons acte de votre remarque concernant la moquette et en faisons part à l’équipe ménage afin qu'elle soit plus vigilante.
En espérant vous revoir bientôt dans une résidence ou un village vacances M Vacances !
Alès, France
Avis écrit le 16 février 2014

Semaine agréable , calme l'appartement très sympa: duplex propre (la résidence était ouverte que depuis 1 semaine), frigo, micro onde, four propre , personnel sympathique et à l’écoute. Seul bémol un peu loin des pistes , attente très longue pour la remise des clés à l'arrivée également concernant l’état des lieux pour le départ.Pour nous rien à redire

Astuce pour la chambre : réserver le duplex et le parking
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bonjour, Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour aux Cristallines.
Nous avons noté vos remarques concernant l’attente pour la remise des clefs et l’état des lieux et avons fait remonter l'information aux équipes sur site.
En espérant vous revoir bientôt !
Istres, France
Avis écrit le 9 février 2014

Arrivé le samedi 14h, residence fermée jusqu'a 16h pour remise des clefs... a 16h, 1h30 de file dattente pour remise des clefs !! Appart pas super nettoyé avec des toiles d'araignée un peu partout, balcon pas denneigé et pas de pelle a l'accueil pour le faire nous meme...... acces parking difficile lorsqu'il neige bcp car la denneigeuse passe pas jusqu'au parking ou tres rarement ds la journée donc faut se débrouiller a denneiger avec LES PIEDS lorsqu'on veux sortir la voiture pendant le sejour et qu'il n'y a pas de place au parking souterrain. .... une grosse equipe de jeunes qui criés chantés et musique a fond tte la nuit a côté de notre appart.... et apres plusieurs réclamations a l'accueil rien a été fait... ca a duré tout notre sejour a ne pas dormir la nuit ! Et la journée matin et apres midi bruit de travaux ds la residence juste a côté de notre appart perceuse marteau etc.... donc avec un bébé qui faisait des bonds tte la nuit et donc ne pouvait pas dormir, la journée a lheure de la sieste c'était la meme chose.... et plein d'autres choses !! Je deconseille totalement cette residence.... sejour du 01 au 08 février 2014.

• Séjour du février 2014
Marseille, France
Avis écrit le 5 février 2014

Bonjour à tous ,
Je vous déconseille cet endroit j ai eu un appart degeulasse, pourri, sale , comme j ai jamais vu je ne suis pas maniaque mais il y a un minimum de propreté si j avais pas ma javel sur moi on ne pouvais pas utiliser les toilettes , la vaisselle , la salle de bain , la moquette , la cuisine , le frigo , c étais tout mais vraiment TOUT dans un état désastreux .... Étant donné que j y suis allée avec mes filles âgées de 4 ans et 1 an obliger de passer l aspirateur tous les jours mais bien évidement il ne marchait pas . En plus on entend tout , les voisins mettaient la musique à 8h du matin et le soir jusqu'à. 23h . .... Je me suis plaint toute la semaine et je leur ai demande une dédommagement il m ont dis de tout laisse comme ça je devais partir sans faire le ménage ( mais il étais plus propre qu à mon arrive ) quand on a fais l état des lieu une dame ma fais la réflexion parceque j avais pas levé les taie d oreillers, bien évidement on c est disputé ...... Enfin je ne retournerais JAMAIS la bas

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

C'est la deuxième fois que l'on part avec nos enfants dans cette résidence, et toujours la semaine de Noël (c'est la semaine la moins chère). Je trouve la résidence propre et agréable pour une famille et l'emplacement pratique lorsque l'on a des enfants que l'on met au Pioupiou.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Orcières ou ses environs
Les Gardettes
N° 4 sur 8 à Orcières
Ax'Hôtel
Ax'Hôtel
N° 1 sur 3 à Chorges

Vous connaissez Résidence Les Cristallines ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Cristallines

Établissement : Résidence Les Cristallines
Adresse: Zac de Merlette 2, 05170 Orcières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Orcières
N° 3 sur 7 Hébergements spécialisés à Orcières
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence Les Cristallines 2*
Au coeur du Parc des Ecrins et face au cirque majestueux du Champsaurin se niche la station d’Orcières qui vous offre un panorama exceptionnel sur la vallée du Champsaur et du Valgaudemar. Profitez d’un séjour aux Cristallines cet été pour découvrir les richesses de cette vallée, ses fermes et chalets d’alpage, ses troupeaux de moutons et de vaches ou encore ses nombreuses activités pour petits et grands ! La résidence est orientée plein sud et offre un magnifique panorama à partir de son salon d’accueil. Elle est idéalement située à 350m des commerces et à 100m du Jardin des Piou-Piou. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Cristallines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residenceles Cristallines Orcieres