“Ne merite pas son affiliation a la chaine Residhotel”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Orcières
Residhotel La Grande Autane
N° 7 sur 8 Hôtels à Orcières
Avis publié : 15 février 2009

Nous avons l'habitude chaque année de traiter avec Residhotel. C'est la premiere fois aux orcieres. Nous arrivons a l'hotel et déjà l'acceuil laisse a désirer. Pas de sourire et un leger retard des gerants. Nous finissons, en fin d'après midi par prendre possession de notre logement. Surprise!!! Nous avons loué un logement 8 places, sachant que nous étions 7 personnes (4 adultes et 3 enfants). Le tout sur le meme étage, donc pas de duplex. Nous ouvrons la porte sur un long couloir, qui dessert 2 chambres, wc, SDB et SDD. Au bout de ce long couloir, il y a la piece de vie qui fait environ 35 m2. Cette piece de vie comprend la ptite cuisine, le canapé lit, la table pour 8 personnes, un lit superposé et pour finir le meuble TV. En gros, on est vraiment les uns sur les autres. En revanche, on a un beau balcon. En fait, on a limite plus de place sur le balcon que dans l'appart. Je vous passe le fait que nous avions maxi 65% du necessaire de cuisine, une seule lumiere au dessus du canapé (tu manges vraiment dans l'intimité......), ampoule grillée, table decellée, pas de paillasson, une tele qui ne marche pas.... bref, apres 11h de voiture, on est super deçu. On est a 300 m des pistes, mais on est en contre-bas. Donc utilisation de la navette obligatoire, si tu ne veux pas te taper une belle côte de 250m a monter avec tes skis et ceux de tes enfants ..... (Cette navette qui d'ailleurs passe seulement toutes les 30 minutes).
Un acces wifi mais seulement a l'acceuil et en plus payant (3€ pour 1h). Des placards identiques pour les skis que vous soyez 8 ou 2, et attention seulement pour les skis. Pour les chaussures, c'est a laisser dans le logement. Très pratique, tres propre et pas bruyant du tout pour les voisins
En gros, c'est fini pour moi. Plus jamais a la Grande Autane Resid hotel. Pour ceux qui ont déjà reservé leur sejour, bon courage.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)