“On recommande ”
Avis sur Le Cro Magnon

Le Cro Magnon
Classé n° 2 sur 35 Restaurants à Orcières
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Restaurant Montagnard dans une vieille bergerie dans la station d'Orcieres
Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Nous y sommes allés malgré la lecture de critique négative en particulier sur le bouche à oreilles. Les fondus étaient excellentes et le service très aimable . La vue est magnifique ce qui ne gâche rien :-)

Avis publié : 29 décembre 2013

Cet endroit se mérite !

Après une ascension à pied jusque sur les hauteurs de la station ; la vue est imprenable sur la vallée.
Récemment repris, de nombreux travaux de rénovation ont été réalisés avec goût tout en respectant le côté authentique d'un vieux chalet de montagne.
Très bonne cuisine traditionnelle montagnarde, nous adorons et y reviendrons avec beaucoup de plaisir !
A l'année prochaine !

Avis publié : 3 novembre 2013

Le cro Magnon vous offre une carte de produit et plats régionaux tout ça dans un cadre typique montagnard!!!
La cuisine est vraiment de qualité et copieuse, le personnel est souriant et agréables!!
Pour un bon repas typique sous le charme de la décoration Montagnarde, le Cro Magon est une bonne adresse à Merlette!!
Bonne condition physique pour y accéder, mais l'effort en vaut la peine!!!;)))

Avis publié : 24 août 2013

Cadre magnifique pour ce restaurant... ambiance cocooning très agréable et repas de bonne qualité. Personnel très agréable. Seul bémol: les marches pour y accéder et le prix un peu élevé (100 euros pour deux adultes et 1 enfant)

Avis publié : 18 août 2013

Nous sommes allés à ce restaurant sur les conseils lus sur trop advisor. Nous avons mangé une raclette, le fromage était vraiment bon. En dessert, café gourmand et crème brulée. Le café gourmant était sympa, la crème brulée sans rien d'exceptionnel. Une bouteille de vin excellente...
Le service et l'accueil sont vraiment au top.
L'endroit est un chalet de montagne avec feu de cheminée même en plein été (le soir il fait frais...), décoré avec des petits coeurs suspendus, des boules de Noël, c'est très charmant, même romantique à 2.
Très bon mais un peu cher... voilà !
Pensez à réserver.

Les voyageurs ayant consulté Le Cro Magnon ont aussi consulté

Orcières, Hautes-Alpes

Vous connaissez Le Cro Magnon ?