“Tous simplement EXCELLENT !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Cro Magnon

Le Cro Magnon
Classé n° 2 sur 32 Restaurants à Orcières
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool
Description : Restaurant Montagnard dans une vieille bergerie dans la station d'Orcieres
Marseille, France
“Tous simplement EXCELLENT !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous nous sommes rendu à ce restaurant les yeux fermé, suite aux excellents avis depuis tripadvisor.

Je vous invites à faire de même. Le lieu est magnifique, une très bonne ambiance et une serveuse qui vous mettra à l'aise dès votre entrée.

Un repas couteux mais extremement bon, cela faisait longtemps que mon palet n'avait pas apprécier une bonne cuisine.

Repas en amoureux on a opté pour une Fondu, 25 env/Pers. Mais c'était tellement bon que l'on a demander un supplément +10€.
C'est vraiment le genre de restaurant que vous allez manger par gourmandise ^^.

Rien à dire sur ce restaurant, à part de vous conseillez d'y aller.
Prévoyez de l'argent ;) c'est le prix à payer pour refaire vivre votre palet ;)

• Visité en juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles

Plan De Cuques, France
“cadre ideal repas de qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Cadre sympa restaurant en haut de la station permet de digérer en redescendant.j, ai bien aimé les oreilles d âne.

Visité en février 2014
“Bonne cuisine montagnarde”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Ce restaurant se mérite, il faut monter une centaine de marches mais cela en vaut la peine. La cuisine est bonne, l'accueil sympathique et la salle façon ferme de montagne est typique avec une cheminée. À essayer sans craintes

La Londe Les Maures, France
“Super restons”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Je suis venu en vacance à orciere et je me suis arrêter a ce resto c était génial une cuisine remarquable et un service impeccable on a pris une fondu et une raclette c était excellent je le recommande vivement

• Visité en mars 2014
La Crau, France
“Restaurant montagnard”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Ce restaurant qui est une ancienne bergerie domine la station et offre une magnifique vue sur la montagne. Service sympathique. Les plats régionaux sont excellents, surtout les fondues que l'on déguste près de la cheminée.

• Visité en avril 2014
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Cro Magnon ont aussi consulté

Orcières, Hautes-Alpes

Vous connaissez Le Cro Magnon ?