“Petite pause ”

Classé n° 1 sur 39 Restaurants à Orcières
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil sympathique, service rapide. Produits maisons.
Il est préférable de réserver car très peu de place.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (497)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

très bon, les plats copieux et gouteux et menu enfant très apprécié. divers plein d originalités. petite terrasse

Avis publié : 18 janvier 2020

Le couple est vraiment adorable et tres agreable! On peut discuter de tout! Le service est rapide et de qualité! Et surtout La fondu est excellente!!Chaque annee on vient a Orciere et il reste notre restaurant N1! Je recommande

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Excellente cuisine FAIT MAISON.
Accueil chaleureux, les propriétaires sont charmants, c’est une adresse à retenir : la cuisine est de qualité et en quantité !
Nous le conseillons fortement !

Avis publié : 9 janvier 2020 par mobile

Bonjour , nous avons dîné en famille dans cet établissement juste avant le jour de l'an 2020 , je suis très étonné des commentaires négatifs sur l'accueil des client , en ce qui nous concerne nous avons très gentille-ment accueillie !! Super sympa !!! il est clair qu'il n'y a pas beaucoup de couverts et qu'il est préférable de réserver à l'avance !!! Ce soir l'a aux menus pour la famille , burger,salade merlettoise , reblochon et charcuterie !!!! ON C'EST REGALER !!!! Nous vous recommandons cet établissement vous ne le regretterais pas !!!! Merci pour le Génépi

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Table de l'Establou ont aussi consulté

Orcières, Hautes-Alpes

Vous connaissez La Table de l'Establou ?