Tripadvisor
Orcières
Publier
Messages
Rechercher

“produits faits maisons ”

La Table de l'Establou
Classé n° 2 sur 39 Restaurants à Orcières
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

frites maison et hamburgers maison très bons . serveur sympathique. service rapide. prix raisonnables. on reviendra

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (495)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil sympathique, service rapide. Produits maisons.
Il est préférable de réserver car très peu de place.

Avis publié : il y a 4 semaines

très bon, les plats copieux et gouteux et menu enfant très apprécié. divers plein d originalités. petite terrasse

Avis publié : il y a 5 semaines

Le couple est vraiment adorable et tres agreable! On peut discuter de tout! Le service est rapide et de qualité! Et surtout La fondu est excellente!!Chaque annee on vient a Orciere et il reste notre restaurant N1! Je recommande

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Excellente cuisine FAIT MAISON.
Accueil chaleureux, les propriétaires sont charmants, c’est une adresse à retenir : la cuisine est de qualité et en quantité !
Nous le conseillons fortement !

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté La Table de l'Establou ont aussi consulté

Orcières, Hautes-Alpes

Vous connaissez La Table de l'Establou ?