“Une semaine "no-stress" !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Orcières.
Les Villages Clubs du Soleil Orcieres 1850
Avis publié : 6 août 2014

Nous avons passé cette semaine en tant que jeune couple, pour tester l'ambiance d'un club vacances !

APPRÉCIATION GLOBALE : L'ambiance au sein du club est très conviviale, aussi bien avec les animateurs qu'avec les autres clients de la semaine. La semaine est très bien organisée ; malgré la multitude des activités disponibles, nous ne sommes pas noyés dans ce que le club propose. Bon point pour la zone montagne qui propose le prêt d'équipement (chaussures, sac à dos ...). La formule tout compris est très appréciable (buffet, forfaits des remontées mécaniques, piscine et patinoire de la station).

CHAMBRE : Une chambre double un peu petite mais ayant tout le confort nécessaire, et surtout propre ! La chambre est moderne mais la finition de la salle de bain mériterait d'être revue. Bon point pour la commande des volets roulants directement depuis la tête de lit ! Mauvais point pour la porte d'accès qui fait un bruit monstre lorsqu'on la laisse se fermer ; de plus, on entend tout ce qui se passe dans le couloir.

RESTAURANT : Le grand plus de ces clubs c'est vraiment le buffet à volonté. C'est agréable de voir que le chef réalise des plats à thème différents chaque soir. En plus, pour un buffet, c'est plutôt bon et bien cuisiné. Bon point pour le vin à volonté aussi. Le réfectoire est composé de deux grandes salles, l'une est plus bruyante que l'autre (ados, enfants, ...). Mauvais point sur le petit déjeuner qui est d'une qualité moindre par rapport à ce que le club propose aux autres repas (jus d'orange qui n'en est pas, chocolat en poudre beaucoup trop sucré, produits proposés moins variés, ...). Bon point pour la possibilité de réserver des paniers repas pour le lendemain midi. Et ce sont de super panier repas à composer soi même !

ACTIVITÉS : Globalement, les animateurs, ainsi que la direction et tout le personnel du club sont très impliqués et très sympathique avec la clientèle (c'est très agréable quand le personnel vous dit bonjour et vous souhaite une bonne journée ou même discute avec vous à table). Le club propose des animations pour les enfants (non testées), pour les ados (non testées) et des activités plein air (randonnées, vtt) pour les adultes. Les itinéraires sont super et permettent de découvrir la région, et ce bien au delà d'Orcières même (service de navette qui vous récupère après votre sortie). Nous avons testé le Vtt plusieurs fois, et nous en redemandons encore grâce à la sympathie des moniteurs.
Bon point pour la journée champêtre et son barbecue délocalisé au bord du lac. C'est extra !

SPECTACLES : Que ce soit pour les enfants ou pour les adultes, les spectacles du soir sont appréciables et détendent encore plus l'ambiance. Bravo au talent du personnel du club :)

LA STATION : Quasiment vide lors de notre semaine, ce qui n'est pas plus mal pour exploiter les pistes de VTT, la patinoire et la piscine (standard ...). La vue offerte sur la vallée est magnifique, il y'a de quoi faire de très belles randonnées, mais n'hésitez pas à profiter des randonnées et circuits vtt proposés par le club. Vous irez plus loin que Orcières même, ce qui n'est pas plus mal finalement.

C'était une semaine "no-stress" car vous ne vous préoccupez vraiment de rien (ah si, à quelle heure vous souhaitez réserver votre spa). Les tarifs du bar sont corrects, le rapport qualité/prix nous semble bon. Le club semble avoir récemment été rénové, ce qui doit surement être pris en compte si vous lisez les commentaires datant de quelques mois. Merci à l'équipe du club et à très vite !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Sud au premier étage et au centre de l'immeuble sont exposées aux bruits des g...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Orcieres 1850, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Bonjour Matthieu, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis aussi détaillé sur votre séjour à Orcières. Quel plaisir de savoir que vos vacances ont été une véritable réussite ! Sachez que nous prenons bonne note de vos quelques remarques plus mitigées sur le buffet du petit déjeuner et veillerons à ce qu'elles soient étudiées. Au plaisir de vous revoir très prochainement ! A bientôt, Claire

Avis publié : 29 juillet 2014

semaine très agréable chambre avec balcon super, lit fait, linge propre, buffet a volonté et très fourni et varie , spa ,rando et VTT tout est super bien organise rien a faire juste a se laisser guider par une équipe au top un directeur très implique avec son équipe
les 2 spectacles proposes par l’équipe sont formidables surtout SERWOOD les décors la musique et les danses super
j'ai adorée cette semaine et je recommande a tous d'y aller pour décompresser et se ressourcer
mon mari a été très fane du VTT et des accompagnateurs et surtout du buffet a volonté...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Orcieres 1850, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Bonjour Florence, quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez revenus enchantés de votre séjour à Orcières ! Merci pour votre recommandation et à bientôt chez nous, Claire

Avis publié : 28 juillet 2014

Une semaine où l on ne s est préoccupés que de nous:loisirs variés dans un cadre magnifique (VTT, ballade, rando, piscine, patinoire, visite de ferme, base de loisirs, Spa) , les repas diversifiés, les activités sportives très bien encadrées par des professionnels dynamiques qui aiment leur métier et le partager, un personnel très aimable, les clubs enfants très appréciés, un coup de cœur pour ce paysage a la faune et a la flore très riche!

• Séjour en : juillet 2014

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour à Orcières ! Au plaisir de vous revoir très prochainement, Claire

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons passé deux semaines de vacances vraiment très agréables. Le cadre est magnifique et le club est vraiment bien géré. Les activités proposées sont nombreuses (ballades, randonnées, VTT, piscine, bowling, patinoire, spa...) et super bien encadrées.
Parents, enfants et ados se sont régalés. Le personnel est super sympa, professionnel, très disponible et l'ambiance est très conviviale et décontractée.
Je recommande vivement ce club qui offre un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Bonjour Carole, c'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Village Club d'Orcières. Nos équipes sont touchées par votre commentaire. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons passés une semaine géniale avec une équipe vraiment top et dynamique. Repas variés. Endroit magnifique pour de belles rando!!! Plein de marmottes pour le plus grand plaisir des enfants.Rien à redire.
Le petit plus : accès à la plus grande tyrolienne d europe!!!!!

• Séjour en : juillet 2014
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Orcieres 1850, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Bonjour et merci pour cet avis qui fait plaisir à lire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé d'excellentes vacances ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Avis publié : 26 juillet 2014

Paysages somptueux, cuisine simple mais variée et de très bonne qualité, personnel souriant et dynamique, directeur très impliqué et accessible, activités proposées de très bonne qualité et dans une ambiance vraiment sympa. Club ado au top !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec balcon, c'est mieux pour aérer les chaussures et faire sècher du linge...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur notre Village Club d'Orcières. Nous sommes ravis de savoir que vos vacances ont été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir très prochainement chez nous, Claire

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Très bon séjour avec super temps pour notre séjour du 14 juillet. Notre fille de 6 ans a adoré le club enfant avec son spectacle de fin de séjour, le restaurant a thème chaque soir est riche et varié. Tout est pensé pour passer un bon séjour qu'on soit un minimum sportif ou non. On n'a jamais eu d'attente ni pour manger ni pour faire une activité. On s'est occupé toute la semaine même si on avait notre fils de 4 ans avec nous. Personnel souriant et accueillant.
Petits bémols : il n'y a pas d'air de jeux a l'extérieur pour les temps libres et l'insonorisation des chambres (coté fenêtre) car étant au deuxième étage on entendait les camions de livraison le matin tôt et les enfants le soir.
A part ça, je pense qu'on reviendra dans ce club ailleurs ou a Orcieres.

• Séjour en : juillet 2014

Bonjour et merci pour votre commentaire. Il est important pour nous de connaitre les avis de nos clients qu'ils soient positifs ou plus mitigés. Nous prenons donc bonne note de vos remarques et les transmettrons à notre Directeur Qualité. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Voir également ces hébergements à Orcières ou ses environs
À 0,5 km
À 19,8 km
Hôtel De La Mairie
Hôtel De La Mairie
N° 2 sur 4 à Embrun

Vous connaissez Les Villages Clubs du Soleil Orcieres 1850 ?

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs du Soleil Orcieres 1850

Adresse: Les Villages Clubs du Soleil, 05170 Orcières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Orcières
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Orcières
Hotel Les Villages Clubs Du Soleil Orcieres 1850