“Accueil parfait”

Hôtel les Catrems
N° 2 sur 8 Hôtels à Orcières
Avis publié: 12 février 2014

Accueil parfait, toujours souriant.
Les chambres sont très bien, très bon rapport qualité/prix.
Souci de retard le premier jour, et le les serveuses nous ont attendues, toujours avec le sourire.
Que du positif, je recommande !

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
HOTEL LES CATRE... H, Gérant de Hôtel les Catrems, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Bonjour

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel familial et cela nous encourage à persévérer et à toujours améliorer la qualité de service et d'accueil de notre petit hôtel.

Nous souhaitons pouvoir de nouveau vous accueillir chez nous

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel les Catrems
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2013

hôtel situé dans la station d'Orcieres merlette à proximité du centre de la station ( accès par escalier (5 minutes) ou par route à la patinoire / piscine/ sauna / cinema... pistes/ restaurants)
Chambre au confort rustique (bois) avec balcon (vue sur montagne) - PDJ correct sans fioriture - parking à cote hôtel - pas adapté au personne à mobilité réduite - gestion familiale de l’hôtel - niveau deux étoiles traditionnels

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
HOTEL LES CATRE... H, Gérant de Hôtel les Catrems, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Bonjour

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur Tripadvisor.

Vos notes nous sont précieuses et nous permettent d'améliorer la qualité de nos services.

Nous souhaitons pouvoir pouvoir de nouveau vous accueillir lors de prochaines vacances.

Avis publié: 18 août 2013 par mobile

Je viens de séjourner dans cet hotel et tout s'est bien passé.
Un petit bémol, beaucoup d'escaliers pour acceder a l'hotel ou aller au coeur de la station. Une autre petite chose, apprendre aux femmes de chambre à faire un lit, j'en parle en connaissance de cause, étant une ancienne gouvernante d'hotel.

• Séjour en : août 2013

Bonjour

Nous vous remercions pour votre avis sur Tripadvisor.

Vos notes sont très précieuses afin de nous permettre d'améliorer nos services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir chez nous lors de prochaines vacances.

Avis publié: 4 avril 2013

Voila un deux étoiles correct, aux chambres propres et fonctionnelles avec des salle de douches nickelles et une belle vue sur la vallée.
les chambres ne sont pas très modernes, mais semblent avoir été refaites récemment dans un style bien montagnard (photos sur le site de l'hôtel). Pour le petit déjeuner, rien d'extraordinaire, voire quelconque et un peu léger. La salle, elle, qui sert aussi pour le resto (no testé) est très agréable (vaste et lumineuse).
l'hôtel est excentré, assez loi des piste (10 mn à pied, chaussures de ski aux pieds) et le centre vivant de la station à 120 marches + celles de l'hôtel et 300 mètres de route... idéal pour digérer après une bonne raclette.
Le rapport qualité prix est un peu élevé, cet hôtel serait super 20 à 30 % moins cher, mais c'est le seul correct à Orcières et il ne font pas de promo même fin mars, période ou nous y sommes allé. Presque au même prix, il y a des villages de vacance en formule tout compris au rapport qualité prix beaucoup plus intéressant. Il n'y avait d'ailleurs que peu de monde à l'hôtel à cette période, des promos attireraient peut-être les clients.
Nous y retournerons mais toujours en dépannage.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mars 2013

Dans cet hôtel, le personnel est très agréable, chaleureux, à votre écoute. Il y a un accès Wi-Fi ( se renseigner à la réception ). Les repas sonte excellents et dignes d'un 3 étoiles. Signé une famille avec 2 enfants : I, S et L K. de Paris

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 15 février 2013

bien placé(200m des remontées) 5mn à pied par des raccourcis !!.Accueil sympathique .Hotel calme ,propre ,exposé plein sud .Vue magnifique.Chambre très agréable.A recommander Vous ne serez pas déçu !!!.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2012

Nous y sommes passés cet été. L'hôtel est très agréable,décoré dans le style de la montagne; les chambres sont très jolies et très propres, avec une belle vue et l'accueil est vraiment très très sympathique! On s'y sent vraiment bien! A recommander!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Orcières ou ses environs
Les Gardettes
N° 4 sur 8 à Orcières
Rock Noir
Rock Noir
N° 1 sur 12 à Serre-Chevalier

Vous connaissez Hôtel les Catrems ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel les Catrems

Adresse: | Station de Merlette Rue des Soleils, 05170 Orcières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Orcières
N° 2 sur 8 Hôtels à Orcières
Catégorie de prix : 49€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel les Catrems 2*
L'Hôtel Les Catrems est un hôtel familial. Il se trouve au cœur de la station de ski Orcières 1850, dans la vallée du Champsaur. L'hôtel offre une situation calme et préservée de l'agitation du centre de la station, tout en étant à 50 mètres de l'arrêt navette gratuite de la station (en hiver) et à environ 400 mètres du front de neige, du Complexe de Loisirs et Détente de la station (piscine, patinoire, bowling, spa) ainsi que des principaux commerces. Les activités : sportives, familiales, récréatives à la découverte du Champsaur Valgaudemar et de son patrimoine, ainsi que le Parc National des Ecrins sont à votre porte. L'hôtel vous propose un restaurant, une terrasse solarium fleurie l'été exposée sud, un espace salon bar, face au panorama de la chaine de montagne du Haut Champsaur. L'hôtel propose un petit-déjeuner buffet copieux. Vous aurez la possibilité de réserver des spécialités du terroir : raclette, tartiflette et fondue et déguster une cuisine familiale. Les chambres décorées dans un style de montagne offrent un confort apprécié avec salle d'eau complète (douche, WC non séparé, lavabo, sèche serviettes, sèche cheveux, prise rasoir), dressing, télévision écran plat, WIFI, couette, miroir plein pied. En 2017: des travaux de rénovation ont lieu toute la saison concernant la cage d'escalier d'accès aux chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel les Catrems en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.