“Poisition idéale mais restauration décevante” 3 5 étoiles

Hôtel les Catrems
Station de Merlette, 05170 Orcières, France   |
N° 2 sur 9 hôtels à Orcières
Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Poisition idéale mais restauration décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Dernier week end de mars sur les pistes, sous un super soleil! Hôtel très bien situé: à 10 min à pieds des pistes et au calme la nuit. Un parking gratuit à disposition des clients. Bref une position idéal pour nous, qui ne skions pas et qui sommes sportifs. Chambre correct, très propre et bien insonorisée et à l' ambiance montagnarde (lambris...); seul le lit est un peu petit mais néanmoins très confortable.
Seul bémol: le restaurant. A la réception, des ardoises annoncent des repas typiques (raclette, fondue...) pour 20€ par personne. Donc nous nous présentons pour dîner et la serveuse semble surprise: elle va voir en cuisine si on peut être servis... Elle nous explique alors très gentiment que les dîners sont réservés pour les clients en demi-pension mais qu'on peut quand même nous recevoir. Nous nous installons et là, surprise! alors qu'on attendait la carte pour commander un repas typique, on nous apporte des légumes farcis :-( On comprends alors que seul un plat unique est servi. Après négociations avec la serveuse, on finit néanmoins par pouvoir manger une raclette...ouf, sauvé! Dommage qu'il n'y ait pas plus de communication au sujet du restaurant, cela éviterai des mauvaises surprises.
Prix un peu élevé en cette fin de saison.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HOTEL LES CATRE... H, Gérant de Hôtel les Catrems, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous attachons de l'importance au ressenti de nos clients lors de leur séjour dans notre hôtel familial.

Nous sommes satisfaits de lire que vous avez apprécié la chambre et la situation de l'hôtel sur la station.

Nous vous présentons nos excuses et regrettons l'incident de communication qui s'est produit lors du service de restauration avec la serveuse. Nous sommes toutefois soulagés de lire que vous avez pu déguster votre raclette comme vous le souhaitiez.

Nous souhaitons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau chez nous et de vous satisfaire pleinement dans la qualité de services que nous attachons à fournir à nos clients.

MARSEILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Bon accueil,chambre agréable prête dès 11h ,situé loin des pistes prévoir de prendre la navette pour aller skier; L arrêt de la navette est tout près de l hôtel,horaires des passages à demander au chauffeur surtout hors saison .
Attention, si vous réservez le menu demi-pension, car le petit-déjeûner m a été facturé en supplément !!!!!La réception m a soutenu que "menu demi-pension" n incluait pas le PD, renseignez-vous directement à l hôtel par téléphone.Ma réclamation a été signalé à la direction m a t on affirmé.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
HOTEL LES CATRE... H, Gérant de Hôtel les Catrems, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Bonjour

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous attachons beaucoup d'importance aux commentaires de nos clients exprimant leur ressenti sur leur séjour dans notre hôtel familial.

Nous vous présentons nos excuses et regrettons l'incident de compréhension de la formule "menu de 1/2 pension", qui comprend en effet l'entrée, le plat principal et le dessert au prix affiché de 20 euros à l'hôtel.

Afin de rendre la formule plus claire et éviter toute autre ambiguïté, nous avons modifié le terme "menu de 1/2 pension" par "dîner de 1/2 pension".

Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir chez nous de nouveau,

Toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hotel à conseiller pour un court séjour.
Très bon accueil , confort des chambres satisfaisant , petits déjeuners simples mais très corrects pour le prix (7,5 €) , petit parking couvert privé.
Nombreuses marches pour accéder à l'entrée , pas d'ascenseur , un peu éloigné des pistes peuvent être des points négatifs

Bonjour

Nous vous remercions pour vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes attachés à l'importance des commentaires de nos clients sur notre hôtel familial.

Nous sommes satisfaits de lire que vous avez apprécié globalement votre séjour chez nous.
Nous souhaitons pouvoir de nouveau vous accueillir lors de prochaines vacances.

3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Hôtel un petit peu excentré du pied des pistes. Parking privé et gratuit. Nombreuses marches pour monter à l'hôtel et dans les chambres. La station est déneigée de 0h à 8h, ce qui nous a réveillé. Chambre sommaire et propre. Nuit réservée sur Booking, 100 € sans petit déj, en semaine, hors vacances scolaires, un peu cher.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur Tripadvisor.

Vos notes nous sont précieuses et nous permettent d'améliorer la qualité de nos services.

Nous souhaitons pouvoir de nouveau vous accueillir lors de prochaines vacances.

La Croix Valmer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Accueil parfait, toujours souriant.
Les chambres sont très bien, très bon rapport qualité/prix.
Souci de retard le premier jour, et le les serveuses nous ont attendues, toujours avec le sourire.
Que du positif, je recommande !

Bonjour

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel familial et cela nous encourage à persévérer et à toujours améliorer la qualité de service et d'accueil de notre petit hôtel.

Nous souhaitons pouvoir de nouveau vous accueillir chez nous

3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

hôtel situé dans la station d'Orcieres merlette à proximité du centre de la station ( accès par escalier (5 minutes) ou par route à la patinoire / piscine/ sauna / cinema... pistes/ restaurants)
Chambre au confort rustique (bois) avec balcon (vue sur montagne) - PDJ correct sans fioriture - parking à cote hôtel - pas adapté au personne à mobilité réduite - gestion familiale de l’hôtel - niveau deux étoiles traditionnels

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
HOTEL LES CATRE... H, Gérant de Hôtel les Catrems, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Bonjour

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur Tripadvisor.

Nous souhaitons pouvoir pouvoir de nouveau vous accueillir lors de prochaines vacances.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Je viens de séjourner dans cet hotel et tout s'est bien passé.
Un petit bémol, beaucoup d'escaliers pour acceder a l'hotel ou aller au coeur de la station. Une autre petite chose, apprendre aux femmes de chambre à faire un lit, j'en parle en connaissance de cause, étant une ancienne gouvernante d'hotel.

• Séjour du août 2013
Bonjour

Nous vous remercions pour votre avis sur Tripadvisor.

Vos notes sont très précieuses afin de nous permettre d'améliorer nos services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir chez nous lors de prochaines vacances.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Orcières ou ses environs
Belambra Clubs - Le Roc Blanc
Belambra Clubs - Le Roc Blanc
N° 1 sur 9 à Orcières
Les Gardettes
Les Gardettes
N° 3 sur 9 à Orcières
Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER
Residence Mona Lisa - LE PRA PAL...
N° 4 sur 9 à Orcières
N° 5 sur 9 à Orcières
Hotel Les Autanes
Hotel Les Autanes
N° 1 sur 1 à Ancelle

Vous connaissez Hôtel les Catrems ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel les Catrems

Adresse: Station de Merlette, 05170 Orcières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Orcières
N° 2 sur 9 hôtels à Orcières
Fourchette de prix (par nuit):
L'Hôtel Les Catrems est un hôtel familial et chaleureux, géré avec soin et attention par ses propriétaires. Il se trouve au cœur de la station de ski Orcières 1850, dans la vallée du Champsaur. L'hôtel offre une situation calme et préservée de l'agitation du centre de la station, tout en étant à 30 mètres de l'arrêt navette de la station (gratuite) et à environ 300 mètres du front de neige, du Complexe de Loisirs et Détente de la station (piscine, patinoire, bowling, spa) ainsi que des principaux commerces. Vous serez au coeur de vos activités : sportives, familiales, récréatives et la découverte du Champsaur Valgaudemar et de son patrimoine, ainsi que le Parc National des Ecrins sont à votre porte. L'hôtel vous propose un restaurant, une terrasse solarium fleurie l'été exposée sud, un espace salon bar cosy pour savourer des moments de repos ou conviviaux. Tout cela face au panorama de la chaine de montagne du Haut Champsaur. L'hôtel propose un petit-déjeuner buffet copieux. Vous aurez la possibilité de réserver des spécialités du terroir : raclette, tartiflette et fondue et déguster une cuisine familiale. Les chambres décorées dans un style de montagne offrent un confort apprécié avec salle d'eau complète (douche, WC non séparé, lavabo, sèche serviettes, sèche cheveux, prise rasoir), télévision écran plat, WIFI, couette, miroir plein pied. NOUVEAU 2016: Hôtel Les Catrems vous propose dès cet hiver un parking privé couvert gratuit et une entrée principale couverte avec ascenseur du parking au niveau réception. Des finitions restant à compléter en 2016 l'hôtel présente des excuses pour la gêne que cela pourrait occasionner à sa clientèle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ski Planet, Venere, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel les Catrems en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.