“chambre minuscule” 2 5 étoiles

N° 4 sur 9 Hôtels à Orcières
Saintes-Maries de la Mer, France
“chambre minuscule”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

avis uniquement sur la chambre d’hôtel plus petit déjeuner car je n'ai pas mangé au restaurant
la chambre est minuscule !! salle de bain séparée seulement par un rideau en plastique avec douche lavabo et WC dans 1.5 m² donc aucune intimité
buffet du petit déjeuner assez minable
et le tout pour 100 € la nuit
le seul poin positif est l'emplacement de l'hotel non loin des pistes

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

L 'hôtel est plutôt bien passé pour les fanas de ski
Le seul point positif d'ailleurs

Parcontre le reste est lamentable
Personnel pas du tout commercial désagréable et pas aimable.
Un comble pour des commerçants d'une station de ski en pleine saison.
Pressé de débarrasser
Service bâclé...
Tarif non justifié ... 135€ la nuit avec le petit dejeuné qui a l'arrivée nous a été facturé.

De plus le volume de la télé des chambres bloqué à un certain niveau.... Super avec les chiens qui aboient dans la chambre d'a coté... une honte!

Et pour finir ces gens qui se prétendent gérant d'hôtel les gardettes se permette de vous prélever de l'argent sur votre carte bancaire qui a juste servie de reservation sans prendre la peine de vous en avertir en prétextant qu'on leur devait une somme dont nous etions soit disant redevable alors que le matin precedent notre depart on nous a dit que c'était tout bon
De plus aucunes factures, ni reçu nous a été remis... Etrange comme gestion!!!

Conclusion je ne vous le recommande absolument pas et vous le déconseille vivement.

• Séjour du février 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orcières

5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Hôtel très bien situé avec un très bonne accueil personnelle très sympathique les chambre très agréable et très chaude le cadre et typiquement montagnard et on y mangé comme des rois, on y retournera à coup sur très vite

• Séjour du janvier 2013
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

petit hôtel rustique d'apparence, mais la cuisine est excellente,pleine saveur, avec des produits locaux originaux (comme le délicieux sorbet à la fleur de mélèze ou les cerises au vinaigre).
Le personnel,attentif, est aux petits soins:le service est rapide ,efficace et il ne manque jamais rien sur la table ou au petit déjeuner.
Les chambres sont propres et fonctionnelles,avec un balcon donnant sur la station.
Le repas du réveillon était très réussi :le duo saint jaques,saumon fumé avec le beurre blanc à l'aneth et la purée de courge butternut était divin.
l’hôtel est idéalement situé, proche des pistes et du centre de la station .
J'ai passé un excellent séjour;j'étais déjà venue l'été et avais déjà gardé un bon souvenir de cet hôtel.
Vraiment une bonne adresse qui mérite d'être découverte !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

De l'accueil aux tarifs rien n'est moyen! Pour la cuisine, du détail de l'assaisonnement de la salade à l incroyable qualité des viandes et de la sauce aux morilles(avec des vrais morceaux pour une fois!!) en passant par les spécialités locales toutes faites "maison" et que l'on peut aussi emporter chez soi (quel souvenir!) il n'y a qu'une chose à dire: Bravo!!! Les fans de desserts s'y retrouveront totalement avec le fondant au chocolat ou même le crumble aux fruits rouges et ses sorbets maison! Pourtant habitué des plus grands palaces je ne tarirais pas d'éloges sur cet authentique endroit qui n'a rien à envier aux restaurants 3*. Les médisants n'ont qu'à manger des kebabs dans les autres restaurants de la station sans intérêt. C'est tout simplement le meilleur restaurant d'Orcières-Merlette (Pour avoir essayé la concurrence !!) Je dirais pour conclure que c'est le genre d'établissement pour lequel on choisi une station de sports d'hiver. À ne surtout pas manquer!!!

• Séjour du mars 2012
Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Bon accueil
Difficile d'accès pour les personnes à mobilité réduite
chambre au 2ème étage très propre, salle de bains rénovée avec douche. Bonne literie
vue sur la montagne
Restaurant à la cuisine soignée, chef digne d'un 3 étoiles
Si l'on désire une raclette ou autre spécialité, il faut rajouter environ 5 euros par personne à la 1/2 pension.
La jeune serveuse au petit accent étranger est très attentive, à l'écoute de nos désirs et toujours le sourire

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Gruissan
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Cet hotel, bien situé dans la station d'Orcières 1850 apparait sympathique de prime abord, c'est sans compter avec l'accueil froid, voir glacial des maitres des lieux.
La cuisine qui se veut originale ne l'est pas du tout, voir tout à fait quelconque en terme de présentation et de qualité. Je suis d'accord avec vous, on ne vient pas à la montagne, dans une pension de famille pour deguster un menu 3 étoiles mais un peu d'inventivité ne fait pas de mal de temps en temps.
Je passe sur la tartiflette locale, surnommée Champiflette, et sur le vin blanc qui fait mal a la tete, mais les prix de la table et des chambres ne sont pas en rapport avec ce que l'on peut attendre.
En revanche, cet hotel est idealement placé, proche des pistes et des commerces. Un peu d'amabilité, de convivialité et de sourire pourrait rendre cet endroit fort agréable. Dommage !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Orcières ou ses environs
Hôtel les Catrems
Hôtel les Catrems
N° 2 sur 9 à Orcières
Belambra Clubs - Le Roc Blanc
Belambra Clubs - Le Roc Blanc
N° 1 sur 9 à Orcières
Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER
Residence Mona Lisa - LE PRA PAL...
N° 5 sur 9 à Orcières
N° 3 sur 9 à Orcières
Ax' Hotel
Ax' Hotel
N° 2 sur 3 à Chorges

Vous connaissez Les Gardettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Gardettes

Établissement : Les Gardettes
Adresse: Station de Merlette, 05170 Orcières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Orcières
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N° 4 sur 9 Hôtels à Orcières
Nous sommes un Hôtel/Restaurant familial dans une situation calme, terrasse fleurie en été, à 50 m des pistes de ski, jolie vue sur la station et les montagnes, à 100 m du complexe de détente et de loisir qui dispose d'une piscine avec toboggan, patinoire, bowling, sauna, hammam. Notre salle de restaurant se situe dans une ancienne bergerie de montagne, où nous proposons une cuisine de terroir utilisant des produits locaux, pommes de terre de notre jardin cultivées à 1600 m d'altitude, agneau Bio du Gaec des Sonnailles d’Ancelle, Chèvre chaud de la ferme des Cabrioles d’Orcières, Tourrond de la fromagerie Ebrard de Chabottes… Une terrasse fleurie vous accueille pour votre petit déjeuner et déjeuner en été et notre salle de restaurant dispose d'une cheminée. Nous confectionnons nos glaces et sorbets : sorbet à la fleur de Mélèze, au Génépi, à la fleur de Sureau, à l'Argousier.... Nous confectionnons un saumon fumé bio excellent. Nos clients apprécient aussi particulièrement notre Fondant tiède au chocolat coulant, la soupe d'ortie d’Orcières et évidement les Tourtons, Ravioles et autres Oreilles d'ânes... Aucune autre vallée des Hautes-Alpes voire même de toutes les alpes ne dispose d'autant de spécialités culinaires propres à son terroir ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Gardettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.