“Très bien, à recommander!”
4 sur 5 bulles Avis sur Les Gardettes

Les Gardettes
Les Gardettes
N° 3 sur 8 Hôtels à Orcières
“Très bien, à recommander!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Adresse sûre à Orcieres-Merlette! Il faut le mériter si on y va à pied, car il est perché tout en haut de la station
Tout est bon et typique: les fondues, les assiettes de spécialités locales...
Service rapide et aimable
Par contre, c'est plein, succès oblige. Il faut donc réserver et bien regarder la carte car ils vous demanderons de faire votre choix de menu au moment de la réservation.

• Séjour du mars 2013

Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

nous y sommes allés manger un soir sans connaitre l'hotel ...
Rien à redire au sujet de notre dîner qui c'est trés bien déroulé , service rapide malgré une salle pleine
et plats excellents , de l'entrée au dessert ....
A noter ils vendent des produits faits maisons ( confitures,glaces...)
serveuse trés attentionée ;

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Amsterdam, Noord-Holland, Netherlands
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

C'est vrai que l'accueil est un peu froid mais en discutant on arrive à créer un lien. Le service est excellent. La chambre (No15) grande et propre, bon un peu viellote mais literie très bonne, apparemment récente. Le + étant le repas du soir; cuisine excellente et traditionnnelle, produits frais et régionaux et vin pas cher. Peut-etre le petit déjeuner demanderait des vrais croissants et de la charcuterie et fromage.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Saintes-Maries de la Mer, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

avis uniquement sur la chambre d’hôtel plus petit déjeuner car je n'ai pas mangé au restaurant
la chambre est minuscule !! salle de bain séparée seulement par un rideau en plastique avec douche lavabo et WC dans 1.5 m² donc aucune intimité
buffet du petit déjeuner assez minable
et le tout pour 100 € la nuit
le seul poin positif est l'emplacement de l'hotel non loin des pistes

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orcières

1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

L 'hôtel est plutôt bien passé pour les fanas de ski
Le seul point positif d'ailleurs

Parcontre le reste est lamentable
Personnel pas du tout commercial désagréable et pas aimable.
Un comble pour des commerçants d'une station de ski en pleine saison.
Pressé de débarrasser
Service bâclé...
Tarif non justifié ... 135€ la nuit avec le petit dejeuné qui a l'arrivée nous a été facturé.

De plus le volume de la télé des chambres bloqué à un certain niveau.... Super avec les chiens qui aboient dans la chambre d'a coté... une honte!

Et pour finir ces gens qui se prétendent gérant d'hôtel les gardettes se permette de vous prélever de l'argent sur votre carte bancaire qui a juste servie de reservation sans prendre la peine de vous en avertir en prétextant qu'on leur devait une somme dont nous etions soit disant redevable alors que le matin precedent notre depart on nous a dit que c'était tout bon
De plus aucunes factures, ni reçu nous a été remis... Etrange comme gestion!!!

Conclusion je ne vous le recommande absolument pas et vous le déconseille vivement.

• Séjour du février 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Hôtel très bien situé avec un très bonne accueil personnelle très sympathique les chambre très agréable et très chaude le cadre et typiquement montagnard et on y mangé comme des rois, on y retournera à coup sur très vite

• Séjour du janvier 2013
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

petit hôtel rustique d'apparence, mais la cuisine est excellente,pleine saveur, avec des produits locaux originaux (comme le délicieux sorbet à la fleur de mélèze ou les cerises au vinaigre).
Le personnel,attentif, est aux petits soins:le service est rapide ,efficace et il ne manque jamais rien sur la table ou au petit déjeuner.
Les chambres sont propres et fonctionnelles,avec un balcon donnant sur la station.
Le repas du réveillon était très réussi :le duo saint jaques,saumon fumé avec le beurre blanc à l'aneth et la purée de courge butternut était divin.
l’hôtel est idéalement situé, proche des pistes et du centre de la station .
J'ai passé un excellent séjour;j'étais déjà venue l'été et avais déjà gardé un bon souvenir de cet hôtel.
Vraiment une bonne adresse qui mérite d'être découverte !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Orcières ou ses environs
Hôtel les Catrems
N° 4 sur 8 à Orcières
Hôtel De La Mairie
Hôtel De La Mairie
N° 2 sur 3 à Embrun

Vous connaissez Les Gardettes ?

Informations supplémentaires concernant Les Gardettes

Établissement : Les Gardettes
Adresse: Station de Merlette, 05170 Orcières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Orcières
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N° 3 sur 8 Hôtels à Orcières
Nous sommes un Hôtel/Restaurant familial dans une situation calme, terrasse fleurie en été, à 50 m des pistes de ski, jolie vue sur la station et les montagnes, à 100 m du complexe de détente et de loisir qui dispose d'une piscine avec toboggan, patinoire, bowling, sauna, hammam. Notre salle de restaurant se situe dans une ancienne bergerie de montagne, où nous proposons une cuisine de terroir utilisant des produits locaux, pommes de terre de notre jardin cultivées à 1600 m d'altitude, agneau Bio du Gaec des Sonnailles d’Ancelle, Chèvre chaud de la ferme des Cabrioles d’Orcières, Tourrond de la fromagerie Ebrard de Chabottes… Une terrasse fleurie vous accueille pour votre petit déjeuner et déjeuner en été et notre salle de restaurant dispose d'une cheminée. Nous confectionnons nos glaces et sorbets : sorbet à la fleur de Mélèze, au Génépi, à la fleur de Sureau, à l'Argousier.... Nous confectionnons un saumon fumé bio excellent. Nos clients apprécient aussi particulièrement notre Fondant tiède au chocolat coulant, la soupe d'ortie d’Orcières et évidement les Tourtons, Ravioles et autres Oreilles d'ânes... Aucune autre vallée des Hautes-Alpes voire même de toutes les alpes ne dispose d'autant de spécialités culinaires propres à son terroir ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Gardettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.