“Déçue”

Les Gardettes
Les Gardettes
N° 3 sur 8 Hôtels à Orcières
Avis publié : 13 mars 2013

Nous y sommes allés 4 jours et 3 nuits pour passer un week end au ski.

L'acceuil est médicocre, a notre arrivée nous avons attendu 20 min avant que quelqu'un vienne nous voir.
La gérante est fort désagréable, jamais un sourire, ni un bonjour, cependant les serveuses très sympa.

Le petit déj ( 2 croissants qui se courrent après et 1 morceau de pain ) ne vaut pas le prix affiché .

De plus nous avons eu une chambre avec WC sur le pallier, une horreur !!! pour un prix de 117 €/nuit.
Mais il faut avouer que la chambre était propre.

Cependant les 3 dîners étaients bons.

Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mars 2013 par mobile

Adresse sûre à Orcieres-Merlette! Il faut le mériter si on y va à pied, car il est perché tout en haut de la station
Tout est bon et typique: les fondues, les assiettes de spécialités locales...
Service rapide et aimable
Par contre, c'est plein, succès oblige. Il faut donc réserver et bien regarder la carte car ils vous demanderons de faire votre choix de menu au moment de la réservation.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 1 mars 2013

nous y sommes allés manger un soir sans connaitre l'hotel ...
Rien à redire au sujet de notre dîner qui c'est trés bien déroulé , service rapide malgré une salle pleine
et plats excellents , de l'entrée au dessert ....
A noter ils vendent des produits faits maisons ( confitures,glaces...)
serveuse trés attentionée ;

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2013

C'est vrai que l'accueil est un peu froid mais en discutant on arrive à créer un lien. Le service est excellent. La chambre (No15) grande et propre, bon un peu viellote mais literie très bonne, apparemment récente. Le + étant le repas du soir; cuisine excellente et traditionnnelle, produits frais et régionaux et vin pas cher. Peut-etre le petit déjeuner demanderait des vrais croissants et de la charcuterie et fromage.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2013

avis uniquement sur la chambre d’hôtel plus petit déjeuner car je n'ai pas mangé au restaurant
la chambre est minuscule !! salle de bain séparée seulement par un rideau en plastique avec douche lavabo et WC dans 1.5 m² donc aucune intimité
buffet du petit déjeuner assez minable
et le tout pour 100 € la nuit
le seul poin positif est l'emplacement de l'hotel non loin des pistes

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2013

L 'hôtel est plutôt bien passé pour les fanas de ski
Le seul point positif d'ailleurs

Parcontre le reste est lamentable
Personnel pas du tout commercial désagréable et pas aimable.
Un comble pour des commerçants d'une station de ski en pleine saison.
Pressé de débarrasser
Service bâclé...
Tarif non justifié ... 135€ la nuit avec le petit dejeuné qui a l'arrivée nous a été facturé.

De plus le volume de la télé des chambres bloqué à un certain niveau.... Super avec les chiens qui aboient dans la chambre d'a coté... une honte!

Et pour finir ces gens qui se prétendent gérant d'hôtel les gardettes se permette de vous prélever de l'argent sur votre carte bancaire qui a juste servie de reservation sans prendre la peine de vous en avertir en prétextant qu'on leur devait une somme dont nous etions soit disant redevable alors que le matin precedent notre depart on nous a dit que c'était tout bon
De plus aucunes factures, ni reçu nous a été remis... Etrange comme gestion!!!

Conclusion je ne vous le recommande absolument pas et vous le déconseille vivement.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 28 janvier 2013 par mobile

Hôtel très bien situé avec un très bonne accueil personnelle très sympathique les chambre très agréable et très chaude le cadre et typiquement montagnard et on y mangé comme des rois, on y retournera à coup sur très vite

• Séjour en : janvier 2013
Voir également ces hébergements à Orcières ou ses environs
Hôtel les Catrems
N° 2 sur 4 à Embrun
Hotel Les Autanes
Hotel Les Autanes
N° 1 sur 1 à Ancelle

Vous connaissez Les Gardettes ?

Informations supplémentaires concernant Les Gardettes

Adresse: Station de Merlette, 05170 Orcières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Orcières
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N° 3 sur 8 Hôtels à Orcières
Catégorie de prix : 53€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Nous sommes un Hôtel/Restaurant familial dans une situation calme, terrasse fleurie en été, à 50 m des pistes de ski, jolie vue sur la station et les montagnes, à 100 m du complexe de détente et de loisir qui dispose d'une piscine avec toboggan, patinoire, bowling, sauna, hammam. Notre salle de restaurant se situe dans une ancienne bergerie de montagne, où nous proposons une cuisine de terroir utilisant des produits locaux, pommes de terre de notre jardin cultivées à 1600 m d'altitude, agneau Bio du Gaec des Sonnailles d’Ancelle, Chèvre chaud de la ferme des Cabrioles d’Orcières, Tourrond de la fromagerie Ebrard de Chabottes… Une terrasse fleurie vous accueille pour votre petit déjeuner et déjeuner en été et notre salle de restaurant dispose d'une cheminée. Nous confectionnons nos glaces et sorbets : sorbet à la fleur de Mélèze, au Génépi, à la fleur de Sureau, à l'Argousier.... Nous confectionnons un saumon fumé bio excellent. Nos clients apprécient aussi particulièrement notre Fondant tiède au chocolat coulant, la soupe d'ortie d’Orcières et évidement les Tourtons, Ravioles et autres Oreilles d'ânes... Aucune autre vallée des Hautes-Alpes voire même de toutes les alpes ne dispose d'autant de spécialités culinaires propres à son terroir ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Gardettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.