“S armer de patience..”

Les Gardettes
N° 3 sur 8 Hôtels à Orcières
“S armer de patience..”
Avis écrit le 22 mars 2013

La cuisine est bonne les produits sont frais mais le tout est complètement gâche par une attente interminable.. De plus la réponse donnée par la gérante : vous aviez qu a commander avant.. C est sur on sait tjs ce qu on va manger avant d aller au Resto !!
Je vous conseille de monter 100 marches de plus et de déguster un délicieux repas dans une ambiance chaleureuse au cro magnon !!!

• Séjour du mars 2013

Cuges-les-Pins, France
Avis écrit le 13 mars 2013

Nous y sommes allés 4 jours et 3 nuits pour passer un week end au ski.

L'acceuil est médicocre, a notre arrivée nous avons attendu 20 min avant que quelqu'un vienne nous voir.
La gérante est fort désagréable, jamais un sourire, ni un bonjour, cependant les serveuses très sympa.

Le petit déj ( 2 croissants qui se courrent après et 1 morceau de pain ) ne vaut pas le prix affiché .

De plus nous avons eu une chambre avec WC sur le pallier, une horreur !!! pour un prix de 117 €/nuit.
Mais il faut avouer que la chambre était propre.

Cependant les 3 dîners étaients bons.

Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orcières

Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Adresse sûre à Orcieres-Merlette! Il faut le mériter si on y va à pied, car il est perché tout en haut de la station
Tout est bon et typique: les fondues, les assiettes de spécialités locales...
Service rapide et aimable
Par contre, c'est plein, succès oblige. Il faut donc réserver et bien regarder la carte car ils vous demanderons de faire votre choix de menu au moment de la réservation.

• Séjour du mars 2013
Tours, France
Avis écrit le 1 mars 2013

nous y sommes allés manger un soir sans connaitre l'hotel ...
Rien à redire au sujet de notre dîner qui c'est trés bien déroulé , service rapide malgré une salle pleine
et plats excellents , de l'entrée au dessert ....
A noter ils vendent des produits faits maisons ( confitures,glaces...)
serveuse trés attentionée ;

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Amsterdam, Noord-Holland, Netherlands
Avis écrit le 26 février 2013

C'est vrai que l'accueil est un peu froid mais en discutant on arrive à créer un lien. Le service est excellent. La chambre (No15) grande et propre, bon un peu viellote mais literie très bonne, apparemment récente. Le + étant le repas du soir; cuisine excellente et traditionnnelle, produits frais et régionaux et vin pas cher. Peut-etre le petit déjeuner demanderait des vrais croissants et de la charcuterie et fromage.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Saintes-Maries de la Mer, France
Avis écrit le 23 février 2013

avis uniquement sur la chambre d’hôtel plus petit déjeuner car je n'ai pas mangé au restaurant
la chambre est minuscule !! salle de bain séparée seulement par un rideau en plastique avec douche lavabo et WC dans 1.5 m² donc aucune intimité
buffet du petit déjeuner assez minable
et le tout pour 100 € la nuit
le seul poin positif est l'emplacement de l'hotel non loin des pistes

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 février 2013

L 'hôtel est plutôt bien passé pour les fanas de ski
Le seul point positif d'ailleurs

Parcontre le reste est lamentable
Personnel pas du tout commercial désagréable et pas aimable.
Un comble pour des commerçants d'une station de ski en pleine saison.
Pressé de débarrasser
Service bâclé...
Tarif non justifié ... 135€ la nuit avec le petit dejeuné qui a l'arrivée nous a été facturé.

De plus le volume de la télé des chambres bloqué à un certain niveau.... Super avec les chiens qui aboient dans la chambre d'a coté... une honte!

Et pour finir ces gens qui se prétendent gérant d'hôtel les gardettes se permette de vous prélever de l'argent sur votre carte bancaire qui a juste servie de reservation sans prendre la peine de vous en avertir en prétextant qu'on leur devait une somme dont nous etions soit disant redevable alors que le matin precedent notre depart on nous a dit que c'était tout bon
De plus aucunes factures, ni reçu nous a été remis... Etrange comme gestion!!!

Conclusion je ne vous le recommande absolument pas et vous le déconseille vivement.

• Séjour du février 2013